Passer au contenu principal
Accueil

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture
Vue du National Mall sur le Lincoln Memorial

La capitale des activités gratuites



Économisez sur vos prochaines vacances en visitant une capitale regorgeant d'attractions gratuites

En ce qui concerne vos projets de voyage, Washington, DC devrait être tout en haut de votre liste. Au total, la capitale nationale offre plus de 100 activités gratuites, mais nous avons approfondi huit attractions gratuites pour vous aider à visualiser votre prochain voyage de l'année à Washington, DC. Ces lieux sont ouverts toute l'année et ne factureront jamais l'entrée.

Image du héros du monument de Washington


George Washington

"La persévérance et l'esprit ont fait des merveilles à tous les âges."

Historique

Sa conception légendaire est née d'un concours supervisé par la Washington National Monument Society, fondée en 1833. Le gagnant était l'architecte Robert Mills, qui avait conçu le premier monument à Washington à Baltimore, dans le Maryland, une structure achevée en 1829.

Les plans initiaux de Mills pour le monument de DC étaient beaucoup plus complexes que le produit final; l'architecte a imaginé un bâtiment circulaire à colonnades comportant des statues d'autres personnages de la guerre d'indépendance et un obélisque qui aurait un pilier cylindrique à sa base, où les visiteurs entreraient. Cependant, en raison de problèmes de financement, la Monument Society a finalement opté pour un simple obélisque de style égyptien. De nombreuses années plus tard, cette conception distinctive est ce qui rend le Washington Monument vraiment unique parmi les nombreux monuments historiques de DC.

 

Expériences

Après sa rénovation en 2019, le Monument est dans la meilleure forme de sa vie. Un ascenseur à la pointe de la technologie transporte les visiteurs pour un trajet d'une minute jusqu'à 50 étages tandis qu'une vidéo du National Park Service montre aux cyclistes à quoi s'attendre une fois qu'ils ont atteint le sommet.

La plate-forme d'observation permet aux visiteurs de voir près de 25 km à l'horizon dans toutes les directions, offrant une vue qui comprend le Capitole des États-Unis, le cimetière national d'Arlington et la cathédrale nationale de Washington. Après les vues à couper le souffle, votre descente en ascenseur mettra en évidence les murs intérieurs, qui sont bordés de pierres commémorant George Washington placées par des groupes civiques, des États et d'autres organisations, un hommage à l'immense influence de l'homme sur le pays qu'il a aidé à fonder.

 

Comment c'était censé ressembler à Vs. À quoi ça ressemble réellement

Esquisse de la conception originale du Washington Monument

Des cerfs-volants volent pendant le Blossom Kite Festival au Washington Monument

héritage

Dès que vos yeux se posent sur le Washington Monument, sa taille, son échelle et sa proéminence, ainsi que les cinquante drapeaux américains qui l'entourent, évoquent des sentiments de fierté et de patriotisme. À juste titre, l'histoire du monument est aussi compliquée et multicouche que l'histoire du pays qu'il représente.

Les chercheurs pensent qu'avant la guerre civile, des hommes noirs réduits en esclavage étaient impliqués dans le processus de construction du monument. Cela sert d'exemple de balise monumentale contenant les éléments honorables et déshonorants de l'histoire américaine, une notion renforcée par le fait que le premier président américain était également un propriétaire d'esclaves.

 

Quand on considère que le Washington Monument rend hommage à l'un des fondateurs de la nation, a sa propre histoire en proie aux conflits et a subi des améliorations et des rénovations pour rester debout, il devient évident que ce monument de DC sert d'introduction appropriée à l'histoire de notre pays.

 

Pour plus d'informations sur la visite du Washington Monument, y compris les procédures COVID-19, visitez notre guide du monument et la page Web dédiée du National Park Service.

 

LE SAVIEZ-VOUS?

Le monument était la structure la plus haute du monde pendant un an, jusqu'à ce que la Tour Eiffel prenne sa place en tête de liste en 1889. Le monument du National Mall reste le plus haut obélisque du monde.


 

Comparaison de la hauteur du Washington Monument et de la Tour Eiffel

Image de héros murale

Peintures murales de la rue DC

Le vrai battement de cœur de DC peut être trouvé sur les murs muraux lors de la navigation dans les rues de la ville. Des paysages aux personnages historiques aux éclats de couleurs, les peintures murales de DC sont un véritable mélange de styles, une représentation appropriée d'une ville remplie de peuples et de cultures de partout aux États-Unis et dans le monde. Avant de mettre en évidence une sélection de peintures murales à travers la ville, écoutez la passion de l'artiste local Aniekan Udofia alors qu'il décrit l'inspiration de ses peintures murales à couper le souffle. Udofia est responsable de l'œuvre d'art de la ruelle qui orne le mur de l'institution locale Ben's Chili Bowl, qui présente des figures emblématiques telles que Dave Chappelle, Harriet Tubman, Prince and Barack et Michelle Obama.

Murales à voir absolument

Une excursion DC axée sur les peintures murales vous emmènera dans tous les coins de la ville, démasquant un esprit vibrant, une richesse de couleurs et des hommages aux figures emblématiques qui ont fait de DC - et dans de nombreux cas de la nation - ce qu'il est aujourd'hui. Apprenez à connaître les points forts, mais ne manquez pas non plus de visiter davantage de ces expositions d'art de rue à chaque visite. Planifiez une visite autoguidée avec cette carte complète de peintures murales de rue.


Aniekan Udofia, artiste murale

"J'aime la capacité de raconter des histoires. J'aime cette partie du processus, juste la magie de celle-ci."

Peinture murale d'Aniekan

Shaw

Shaw abrite Blagden Alley, qui était une destination populaire pour les Noirs américains après la guerre de Sécession. Nichées au milieu des remises en état et des restaurants, des peintures murales parlent avec émotion de cette histoire et transforment l'espace en un musée en plein air.

Space Is The Place d'Udofia rend hommage aux pouvoirs cosmiques de l'auteur-compositeur-interprète Erykah Badu et du compositeur de jazz Sun Ra.

 

Windswept Mandala de Cita Sadeli Chelove célèbre l'héritage des musiciens de DC, tandis que Meditation de Lisa Marie Thalhammer parle de l'autonomisation des femmes.

 

Dans le même quartier, Dacha Beer Garden, une brasserie et un café acceptant les chiens, présente une énorme fresque murale de Byron Peck et Ivo Koytchev représentant la star de cinéma du XXe siècle Elizabeth Taylor, dont l'activisme et les contributions à la recherche sur le sida ont été ressentis à Washington et sont également commémoré à la clinique Whitman Walker à proximité. L'artiste prolifique Udofia frappe à nouveau à Shaw à S Street NW entre les 20e et 7e rues avec un hommage aux couleurs vives de Marvin Gaye, dédié à la star de Motown née à DC.

 

NoMa

À NoMa, vous pouvez découvrir une fresque funkifiée de George Washington de l'artiste MADSTEEZ. La pièce a été achevée pour le POW! WOW !, un festival international de fresques murales que NoMa accueille chaque année.

Si vous vous dirigez vers la halle de restauration populaire du quartier, Union Market, vous découvrirez le mur de cœur bien-aimé de l'artiste graffiti basé à Los Angeles, M. Brainwash, qui est surmonté du message « N'abandonnez jamais ».

 

Vous pourrez également vous émerveiller devant le travail minimaliste de l'un des grands artistes d'avant-garde de notre temps, Yoko Ono. Du côté du food hall lui-même, sa fresque RELAX est un message édifiant à tous les passants. L'exposition a été commandée à l'origine par le Hirshhorn Museum de DC.

 

murale coeur

Maison de la pastèque
@themilkoway

 

Cercle de Logan

Aucune visite murale du district n'est complète sans un arrêt à la Watermelon House à Logan Circle. L'histoire ressemble à ceci : les propriétaires de la maison ont embauché une équipe pour peindre le côté de la résidence en rouge, mais le résultat était plus rose que prévu et les propriétaires ont transformé les citrons en pastèque. 

Rue U

Autrefois le foyer d'une scène jazz animée et maintenant l'une des destinations les plus animées de la ville, U Street offre à juste titre la fresque murale accrocheuse de Duke Ellington, car le musicien légendaire est né et a grandi dans le quartier. L'œuvre de G. Byron Peck, peinte avec neuf étudiants locaux, orne le Reformer Building juste à côté du métro.

Le portrait saisissant est basé sur l'image du frontispice de la célèbre autobiographie d'Ellington. Le quartier abrite également Meet Me at the Dunbar, une ode amoureusement conçue au poète Paul Laurence Dunbar sur le mur extérieur de la ruelle au 1506 U Street NW. La peinture murale présente le drapeau de DC en hommage à Dunbar, qui a fréquenté l'Université Howard et a vécu dans la ville pendant des années.

 

Peinture murale de la rue U

Héros MLK

Martin Luther King, Jr. Memorial

Le National Mall est une ode à l'histoire américaine ; une secte de terre dédiée à mettre en valeur les personnages dont les idées et les sacrifices ont fait avancer le pays, à travers des monuments et des mémoriaux ; les détails de ces luttes et réalisations peuvent être explorés dans de magnifiques musées. Cependant, ce n'est qu'en 2011, lorsque le mémorial Martin Luther King, Jr. a été dévoilé pour la première fois, qu'un individu afro-américain a été honoré dans l'un des domaines les plus sacrés du pays. La nécessité d'un tel mémorial est indéniable.

 

Né en 1929 à Atlanta, en Géorgie, King a été témoin de ségrégation et de discrimination tout au long de son enfance et de son adolescence. Au milieu des années 1950, le Dr King s'était forgé une réputation grâce à ses incroyables compétences oratoires et à sa défense passionnée de l'égalité des droits des Afro-Américains, ce qui comprenait la fin de la ségrégation. King a dirigé le boycott des bus de Montgomery en 1955 en réponse à l'arrestation de Rosa Parks pour avoir refusé de céder sa place dans un bus à Montgomery, Al. Ses discours émouvants, perspicaces et inspirants et sa promotion d'une résistance puissante et non violente ont fait de lui une icône. Du mouvement Albany en 1961 à son arrestation à Birmingham en 1963 à la marche de Selma à Montgomery en 1965, King a dénoncé le racisme à la racine de l'Amérique.

 

Historique

Le moment le plus célébré de King est peut-être sa direction de la marche sur Washington le 28 août 1963, lorsqu'il a prononcé le légendaire discours « I Have A Dream » sur les marches du Lincoln Memorial. À juste titre, lorsque vous visitez le National Mall aujourd'hui, vous pouvez vous émerveiller devant un site de quatre acres dédié à ses réalisations et à ses paroles, un mémorial qui partage une ligne de vue directe entre les monuments de Lincoln et Thomas Jefferson et se trouve le long du magnifique Tidal Basin. . L'adresse est 1964 Independence Avenue SW, en l'honneur du Civil Rights Act de 1964, une loi historique dans laquelle King a joué un rôle important.

 

Alpha Phi Alpha, une fraternité que King a rejoint alors qu'il fréquentait l'Université de Boston, a mené la charge en érigeant un mémorial permanent à la figure historique de DC. Les appels au mémorial ont commencé dès 1968, après l'assassinat de King, et ont culminé lorsque le Congrès a autorisé la création du mémorial sur les terres du ministère de l'Intérieur à Washington en 1996, 10 ans après que l'anniversaire de King a été célébré pour la première fois comme un jour férié fédéral connu sous le nom de Martin. Luther King, Jr. Day.

 

Image MLK

Image MLK

Expériences

La pièce maîtresse du mémorial est une statue de 30 pieds de haut du Dr King, représentant sa ressemblance gravée dans la pierre de l'espoir, qui émerge puissamment de deux gros rochers, connus sous le nom de montagne du désespoir. Ensemble, cette combinaison représente les mots émouvants du discours « I Have a Dream » du Dr King. Le texte de ce discours est taillé d'une manière tranchante dans le rocher de la Pierre : « De la montagne du désespoir, une pierre d'espoir.

 

Lorsqu'il est observé dans son ensemble, cet arrangement symbolise l'accomplissement né d'une lutte massive.

 

Les visiteurs entrent par la montagne du désespoir et visitent le mémorial comme s'ils évoluaient à travers les luttes auxquelles le Dr King a été confronté au cours de sa propre vie. Votre voyage vous amène finalement à la tranquillité ouverte de la place. La pierre solitaire de l'espoir se dresse fièrement, représentant le leader des droits civiques regardant le bassin de marée vers l'horizon, encourageant toujours tous les citoyens à lutter pour la justice et l'égalité.

 

Autour de la statue du Dr King se trouve un mur d'inscription de 450 pieds de long, qui comporte 14 citations de discours, de sermons et d'écrits de King. Les inscriptions ont été choisies par un "Conseil d'historiens" spécial, qui comprenait Maya Angelou et Henry Louis Gates. Les citations ont été choisies en gardant à l'esprit les quatre grands principes du Dr King : justice, démocratie, espoir et amour.

 

Une fois que vous avez visité le mémorial du Dr King, assurez-vous de visiter la bibliothèque commémorative Martin Luther King, Jr., récemment rénovée, qui comprend une magnifique grande salle et une terrasse sur le toit offrant une vue imprenable sur le centre-ville de DC.

 

Pour plus d'informations sur la visite du mémorial Martin Luther King, Jr., visitez le site Web du National Park Service et consultez notre guide du monument.

 

Image du parc Rock Creek


Melanie Choukas-Bradley, auteur, naturaliste et résidente de DC

"Washington, DC n'est pas assez connu pour sa beauté."

Rock Creek Park

Mélanie a tout à fait raison. Alors que la ville de New York a Central Park, DC a ce que les habitants appellent "Rock Creek", qui est le double de la taille de la célèbre oasis urbaine de New York. Melanie explique plus en détail ce qui rend ce parc si spécial pour les amoureux de la nature et les habitants.

 

Aujourd'hui, avec sa verdure luxuriante, ses kilomètres de sentiers et sa gamme d'attractions, Rock Creek Park est une destination populaire pour les amateurs de plein air tout au long de l'année. Les sentiers asphaltés du parc sont pour la plupart plats et permettent aux cyclistes, coureurs et randonneurs d'échapper à l'agitation de la ville. Le week-end, certaines parties du parc Rock Creek sont fermées à la circulation, ce qui laisse encore plus d'espace aux aventuriers pour se dégourdir les jambes.

Que pouvez-vous faire dans le parc Rock Creek ?

Tennis

 

Tennis

 

25 courts extérieurs et cinq intérieurs dans les rues 16th et Kennedy à Northwest DC

Golf

 

Golf

 

Parcours public de 18 trous avec bois denses et fairways étroits

Cheval

 

Randonnées équestres

 

Rock Creek Park Horse Center propose des promenades guidées à travers des sentiers bordés d'arbres

Feuille des Arbres

 

Nature Center

 

Visitez pour des cartes, pour en savoir plus sur les plantes et les animaux indigènes, et un sentier d'un demi-mile

Randonnée

 

Randonnée

 

32 miles de sentiers le long des sentiers et des ramifications de Western Ridge and Valley

pique-nique

 

Aires de pique-nique

 

Profitez des pavillons, des tables en plein air et des zones herbeuses tout au long

Étapes

 

Rejoignez un garde-parc

 

En savoir plus sur le parc via un programme solide dirigé par des Rangers

Planète

 

Regard d'étoile

 

Les Park Rangers discutent d'astronomie et du système solaire au planétarium

Pour plus d'informations sur Rock Creek Park, visitez notre guide de la destination et la page Web dédiée du National Park Service.

Contenu partenaire

Skip to main content
Home

MAP IT

mapit icon close icon
National Mall view of the Lincoln Memorial

The Capital of Free Things to Do



Washington Monument Hero Image


George Washington

"Perseverance and spirit have done wonders in all ages."

Legacy

From the moment your eyes rest upon the Washington Monument, its size, scale and prominence, along with the fifty American flags that surround it, evoke feelings of pride and patriotism. Fittingly, the Monument’s history is as complicated and multi-layered as the history of the country it represents.

Scholars believe that prior to the Civil War, enslaved Black men were involved in the process of constructing the monument. This serves as an example of a monumental beacon containing the honorable and dishonorable elements of American history, a notion reinforced by the fact that America's first president was also a slave owner.

 

When one considers that the Washington Monument pays tribute to one of the nation’s founders, has its own conflict-ridden backstory and has undergone improvements and renovations to remain standing, it becomes obvious that this DC landmark serves as a fitting introduction to the story of our country.

 

For more information about visiting the Washington Monument, including COVID-19 procedures, visit our guide to the monument and the National Park Service’s dedicated web page.

 

Did you know?

The monument was the tallest structure in the world for a year, until the Eiffel Tower took its place atop the list in 1889. The National Mall landmark remains the tallest obelisk in the world.


 

Washington Monument & Eiffel Tower height comparison

Mural Hero Image

DC's Street Murals

The true heartbeat of DC can be found on mural walls when navigating the city’s streets. From scenescapes to historic figures to bursts of color, DC’s murals are a veritable mix of styles, an apt representation of a city filled with peoples and cultures from all over the U.S. and the world. Before we highlight a selection of murals across the city, listen to the passion of local artist Aniekan Udofia as he describes the inspiration for his jaw-dropping murals. Udofia is responsible for the alleyway artwork that adorns the wall of local institution Ben’s Chili Bowl, which features iconic figures such as Dave Chappelle, Harriet Tubman, Prince and Barack and Michelle Obama.

Must-See Murals

A mural-focused DC excursion will take you to all corners of the city, unmasking a vibrant spirit, a wealth of color and tributes to iconic figures that made DC – and in many cases the nation – what it is today. Get to know the highlights, but also don’t miss visiting more of these street art displays with each visit. Plan a self-guided tour with this comprehensive street murals map.


Aniekan Udofia, Mural Artist

"I love the ability to tell stories. I like that part of the process, just the magic of it."

Aniekan Mural

Shaw

Shaw is home to Blagden Alley, which was a popular destination for Black Americans following the Civil War. Tucked amongst rehabbed carriage-houses and restaurants are murals that speak soulfully to this history and transform the space into an outdoor museum.

Udofia’s Space Is The Place pays tribute to the cosmic powers of singer/songwriter Erykah Badu and jazz composer Sun Ra.

 

Cita Sadeli Chelove’s Windswept Mandala celebrates the legacy of DC musicians, while Lisa Marie Thalhammer’s  Meditation speaks to female empowerment.

 

In the same neighborhood, Dacha Beer Garden, a dog-friendly brewtopia and café, features an enormous mural by Byron Peck and Ivo Koytchev of 20th-century movie star Elizabeth Taylor, whose activism and contributions to AIDS research have been felt in DC and are also commemorated at the nearby Whitman Walker Clinic. Prolific artist Udofia strikes once again in Shaw at S Street NW between 7th and 8th streets with a bright-colored Marvin Gaye tribute, dedicated to the DC-born Motown star.

 

NoMa

Over in NoMa, you can check out a funkified mural of George Washington from artist MADSTEEZ. The piece was completed for the POW! WOW!, an international mural festival that NoMa hosts every year.

If you head over to the neighborhood’s popular food hall, Union Market, you’ll discover the beloved heart wall by LA-based graffiti artist Mr. Brainwash, which is topped with the message, “Never Give Up”.

 

You can also marvel at the minimalist work of one of the great avant-garde artists of our time, Yoko Ono. On the side of the food hall itself, her RELAX mural is an uplifting message to all passersby. The display was originally commissioned by DC’s Hirshhorn Museum.

 

Heart Mural

Watermelon House
@themilkoway

 

Logan Circle

No mural tour of the District is complete without a stop at the Watermelon House in Logan Circle. The story goes something like this: the owners of the home hired a crew to paint the side of the residence red, but the result was more pink than anticipated and the owners turned lemons into watermelon. 

U Street

Once home to a spirited jazz scene and now one of the most buzzworthy destinations in the city, U Street fittingly offers the eye-catching Duke Ellington mural, as the legendary musician was born and raised in the neighborhood. G. Byron Peck’s piece, painted with nine local students adorns the Reformer Building right near the Metro.

The striking portrait is based on the image on the frontispiece of Ellington’s famous autobiography. The neighborhood is also home to Meet Me at the Dunbar, a lovingly crafted ode to poet Paul Laurence Dunbar on the exterior alley wall at 1506 U Street NW. The mural features the DC flag in its tribute to Dunbar, who attended Howard University and lived in the city for years.

 

U Street Mural

MLK Hero

Martin Luther King, Jr. Memorial

The National Mall is an ode to American history; a sect of land dedicated to showcasing the figures whose ideas and sacrifices moved the country forward, through monuments and memorials; the details of those struggles and accomplishments can be explored inside magnificent museums. However, it was not until 2011, when the Martin Luther King, Jr. Memorial was first unveiled, that an African American individual was honored in one of the country’s most sacred domains. The necessity of such a memorial is undeniable.

 

Born in 1929 in Atlanta, Ga., King was a witness to segregation and discrimination throughout his childhood and adolescence. By the mid-1950s, Dr. King had developed a reputation with his incredible oratory skills and passionate advocation for equal rights for African Americans, which included an end to segregation. King led the Montgomery bus boycott in 1955 in response to Rosa Parks’ arrest for refusing to give up her seat on a bus in Montgomery, Al. His emotional, insightful and inspiring speeches and promotion of powerful, nonviolent resistance turned him into an icon. From the Albany Movement in 1961 to his arrest in Birmingham in 1963 to the march from Selma to Montgomery in 1965, King exposed racism at the root of America.

 

History

King’s most celebrated moment may be his leadership of the March on Washington on Aug. 28, 1963, when he gave the legendary “I Have A Dream” speech on the steps of the Lincoln Memorial. Fittingly, when you visit the National Mall today, you can marvel at a four-acre site dedicated to his accomplishments and words, a memorial that shares a direct line of sight between the monuments to Lincoln and Thomas Jefferson and sits along the gorgeous Tidal Basin. The address is 1964 Independence Avenue SW, in honor of the Civil Rights Act of 1964, a landmark legislation in which King played an important role.

 

Alpha Phi Alpha, a fraternity that King joined while attending Boston University, led the charge in erecting a permanent memorial to the historic figure in DC. Calls for the memorial began as far back as 1968, after King’s assassination, and culminated with Congress authorizing an establishment of the memorial on Department of Interior lands in DC in 1996, 10 years after King’s birthday was first celebrated as a federal holiday known as Martin Luther King, Jr. Day.

 

MLK Image

MLK Image

Experience

The centerpiece of the memorial is a 30-foot-tall statue of Dr. King, featuring his likeness carved into the Stone of Hope, which emerges powerfully from two large boulders, known as the Mountain of Despair. Together, this combination represents the soul-stirring words from Dr. King’s “I Have a Dream” speech. Text from this speech is cut sharply into the rock of the Stone: “Out of the mountain of despair, a stone of hope.”

 

When observed in total, this arrangement symbolizes achievement borne out of massive struggle.

 

Visitors enter through the Mountain of Despair and tour the memorial as if moving through the struggles that Dr. King faced during his own life. Your journey eventually brings you to the open tranquility of the plaza. The solitary Stone of Hope stands proudly, depicting the civil rights leader gazing over the Tidal Basin towards the horizon, forever encouraging all citizens to strive for justice and equality.

 

Surrounding the statue of Dr. King is a 450-foot long Inscription Wall, which features 14 quotes from King’s speeches, sermons and writings. Inscriptions were chosen by a special “Council of Historians,” which included Maya Angelou and Henry Louis Gates. Quotes were chosen with Dr. King’s four main principles in mind: justice, democracy, hope and love.

 

Once you’ve visited the memorial to Dr. King, make sure to check out the recently renovated Martin Luther King, Jr. Memorial Library, which features a marvelous Great Hall and a Rooftop Terrace that offers amazing views of downtown DC.

 

For more information about visiting the Martin Luther King, Jr. Memorial, visit National Park Service’s website and check out our guide to the monument.

 

Rock Creek Park Image


Melanie Choukas-Bradley, author, naturalist and DC resident

"Washington, DC is not known enough for how beautiful it is."

Rock Creek Park

Melanie is absolutely correct. While New York City has Central Park, DC has what locals call, “Rock Creek,” which is double the size of NYC’s famous urban oasis. Melanie elaborates further on what makes this park so special to nature lovers and locals.

 

Today, with its lush greenery, miles of trails and array of attractions, Rock Creek Park is a popular destination for outdoor enthusiasts throughout the year. The park’s asphalt trails are mostly flat and allow bikers, runners and hikers to escape the hustle and bustle of the city. On weekends, parts of Rock Creek Park are closed to traffic, allowing even more space for adventurers to stretch their legs.

What Can You Do in Rock Creek Park?

Tennis

 

Tennis

 

25 outdoor courts and five indoors at 16th and Kennedy streets in Northwest DC

Golf

 

Golf

 

18-hole public course with dense woods and narrow fairways

Horse

 

Equestrian Trail Rides

 

Rock Creek Park Horse Center offers guide-led rides through tree-lined trails

Leaf

 

Nature Center

 

Visit for maps, to learn about native plants and animals, and a half-mile trail

Hiking

 

Hiking

 

32 miles of trails along the Western Ridge and Valley trails and offshoots

Picnic

 

Picnic Areas

 

Enjoy pavilions, open-air tables and grassy areas throughout

Steps

 

Join a Park Ranger

 

Learn more about the park via a robust Ranger-led program

Planet

 

Star Gaze

 

Park Rangers discuss astronomy, the solar system at the planetarium

For more information regarding Rock Creek Park, visit our guide to the destination and the National Park Service’s dedicated web page.

Partner Content