Passer au contenu principal
Réunions
recherche recherche recherche recherche recherche recherche
recherche
Accueil

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture

Flower Child

Flower Child

Options de restauration végétalienne, végétarienne et sans gluten à Washington, DC



Le District of Dining peut plaire à tous les palais, en particulier ceux qui recherchent des options végétaliennes, végétariennes et sans gluten dans les restaurants de la ville.

Beaucoup de ces endroits mélangent également des saveurs locales et internationales pour créer des plats classiques à ne pas manquer. Assurez-vous de découvrir d'autres expériences culinaires à Washington, y compris Restaurants étoilés Michelin, Bavoir Gourmands, lieux branchés et endroits confortables.

 

 

Options sans gluten

01

Oiseau de jardin

Inspiré du sud Oiseau de jardin propose non seulement un menu soigneusement étiqueté, mais sert également une version sans gluten de leur spécialité de poulet frit en utilisant de la farine de riz et une friteuse dédiée. Vous pouvez ajouter des gaufres sans gluten pour profiter d'un combo préféré de la foule.

02

Épice de Séoul

La Spot coréen rapide et décontracté propose un menu entièrement sans gluten et sans noix. La disposition à créer soi-même offre des options de base, notamment un bol de riz, un Korrito (burrito de style coréen), des nouilles ou un saladier. Vous pouvez ensuite personnaliser avec votre choix de protéines, légumes, sauces et extras.

03

Boulangerie Sweet Crimes

La boulangerie « criminellement délicieuse », dédiée au sans gluten, propose pains, viennoiseries et desserts, mais aussi pizzas, sandwichs et khachapuri. Fonctionnant également comme cuisine d'essai, Crimes doux produit toujours de nouveaux goodies et accepte la coutume demandes.

04

De l'autre côté de l'étang

Se diriger vers Dupont Circle pour une expérience sans gluten trop belle pour être vraie. De l'autre côté de l'étang propose des plats de pub, notamment des rondelles d'oignon croustillantes et croustillantes, des cornichons frits, du poisson-frites et des filets de poulet. Non, il n'y a pas de gluten. Oui, tout a bon goût. Creuser.

05

Boulangerie Montée

Parmi les coins et recoins éclectiques et historiques de Adam Morgan is Boulangerie Montée. La boulangerie 100% sans gluten propose une pléthore de friandises, des croissants feuilletés et du pain cheddar aux jalapenos aux petits pains gluants à la cannelle et aux cupcakes. Le menu propose également des paninis et des sandwichs pour le petit-déjeuner.


 

Options végétaliennes et végétariennes

06

HipCityVeg

Comme son nom l'indique, HipCityVeg propose un menu entièrement végétal avec une fraîcheur rapide et décontractée. Choisissez parmi une variété de hamburgers, de sandwichs au poulet et de salades. Il y a aussi des articles pour le petit-déjeuner et une sélection tournante de milkshakes végétaliens de saison.

07

Café NuVegan

Nourrissez votre âme avec des options entièrement naturelles de Café NuVegan. Le vaste menu satisfera à coup sûr toutes les envies végétaliennes, avec des sélections allant des sandwichs au gâteau au crabe aux brunchs du week-end en passant par les smoothies et les produits de boulangerie.

08

Boulangerie Sticky Fingers

Offrez-vous des pâtisseries 100% végétaliennes de Boulangerie Sticky Fingers, présenté par deux fois vainqueur de Food Network Cupcake Wars Doron Petersan. Que vous soyez végétalien ou non, cela n'a pas d'importance ; la boulangerie propose simplement des délices avec des articles comme des biscuits s'mores, de riches brownies et une gamme de saveurs de cupcakes alléchantes.

09

DC Végétalien

A l'étage, le épicerie fine entièrement végétalienne propose des sandwichs, des bols et des salades d'inspiration italo-américaine, ainsi que des fromages et des plats du jour de charcuterie et de boulangerie. En bas, le Bar Botanique propose de la bière locale, des vins certifiés végétaliens, des options créatives à l'épreuve du zéro et des cocktails artisanaux à base d'ingrédients à base de plantes.

10

Chouk

Nosh sur des oreillers de pita farcis de galettes de falafel, de shawarma et de hamburger - tous faits avec 100% de légumes, de haricots et de céréales. Avec quatre sites éoliens répartis dans la région métropolitaine, Chouk espère améliorer notre santé et notre planète avec des pratiques durables et des ingrédients purs.

11

POU POU

Savourez vos saveurs asiatiques préférées à base de plantes dans le restaurant certifié casher, restaurant rapide et décontracté. Le menu propose des nems chargés, des variétés de riz et de nouilles frites et des poulets rehaussés de sauces teriyaki, aigre-douce, sésame et cacahuètes.

12

Veganesh

Ce végétalien et végétarien au Deck restaurant présente un menu avec une touche indienne qui propose des ingrédients réfléchis et nutritionnels. Choisissez parmi plus de 10 variétés sucrées et salées de dosa (une crêpe fine), des currys savoureux et des apéritifs traditionnels.

13

Reine PLANTA

Laissez-vous tenter par les sélections de sushis, les petites assiettes, les boulettes et les plats de nouilles créés avec des ingrédients à base de plantes, comme la pastèque ahi, les cœurs de palmier "crabe" et le tartare de thon à la betterave. Le haut de gamme, Lieu branché aux influences asiatiques propose également des réductions pour le déjeuner, le brunch et la semaine.

14

Elizabeth est partie crue

Rehaussez votre expérience culinaire végétalienne avec un menu dégustation de six plats à Elizabeth est partie crue. Découvrez la décadence des aliments à base de plantes avec des options saisonnières telles que les gnocchis de manioc avec une roulade de pommes de terre, un gâteau aux légumes, des oignons séchés au céleri et une sauce aux griottes.

 

 

Options sans gluten et végétariennes

15

Chaia

Manger vos légumes n'est pas un défi à Chaia. Le concept de tacos végétariens, sans gluten et sans noix propose des tacos de cinq variétés de légumes à la fois, des quesadillas et des enchiladas dignes d'envie et des accompagnements frais, y compris du riz vert avec du pesto aux herbes, de la feta et des pepitas. Presque tous les articles peuvent être végétaliens s'ils ne sont pas déjà préparés.

16

Busboys et poètes

Répondez à vos besoins diététiques et littéraires dans ce restaurant et café basé à Washington. Busboys et poètes est une plaque tournante pour l'activisme, la culture, la littérature et les arts. Le restaurant propose une gamme de choix pour les convives sans gluten et/ou végétariens, notamment des crêpes sans gluten, des bouchées de tofu à la noix de coco et des boulettes de viande végétaliennes.

17

Chiko

Savourez les saveurs chinoises et coréennes de Chiko. Le restaurant moderne propose des délices sans gluten et végétariens sous forme de nouilles coréennes du jardin, de haricots verts boursouflés au wok et de riz frit maison.

18

Flower Child

Privilégiez les aliments sains sans sacrifier la saveur et la commodité à Flower Child, qui s'assure de spécifier chaque option de menu sans gluten, végétalien et/ou végétarien. Les favoris incluent le macaroni au fromage cheddar blanc sans gluten et le queso au piment vert avec "chorizo" de pois chiches.

19

Silver Diner

Silver Diner offre une expérience culinaire classique avec diverses options sans gluten, végétariennes et à base de plantes à base d'ingrédients locaux. Les catégories de menu les plus remarquables incluent le petit-déjeuner toute la journée, les sélections saisonnières, les plats « flexitariens » et les milkshakes végétaliens.

Contenu partenaire
Contenu partenaire

Skip to main content
Meetings
search search search search search search
search
Home

MAP IT

mapit icon close icon

Flower Child

Flower Child

Vegan, Vegetarian and Gluten-Free Dining Options in Washington, DC



The District of Dining can please any palate, especially those looking for vegan, vegetarian and gluten-free options at the city’s restaurants.

Many of these spots also intersperse local and international flavors to create classic, can’t-miss dishes. Make sure to check out additional dining experiences in DC, including Michelin-starred restaurants, Bib Gourmands, trendy locales and cozy spots.

 

 

Gluten-Free Options

01

Yardbird

Southern-inspired Yardbird not only offers a thoroughly labeled menu, but also serves up a gluten-free version of their specialty fried chicken by using rice flour and a dedicated fryer. You can add on gluten-free waffles to enjoy a crowd favorite combo.

02

Seoul Spice

The Korean fast-casual spot features a menu that is entirely gluten and tree-nut free. The build-your-own layout offers base options including a rice bowl, a Korrito (Korean-style burrito), noodles or a salad bowl. You can then customize with your choice of protein, vegetables, sauces and extras.

03

Sweet Crimes Bakery

The “criminally delicious,” dedicated gluten-free bakery serves up breads, pastries and desserts, but also pizza, sandwiches and khachapuri. Also operating as a test kitchen, Sweet Crimes is always churning out new goodies and accepts custom requests.

04

Across the Pond

Head to Dupont Circle for a too-good-to-be-true gluten-free experience. Across the Pond offers pub fare, including crispy and crunchy onion rings, fried pickles, fish and chips and chicken tenders. Nope, there’s no gluten. Yes, it all tastes great. Dig in.

05

Rise Bakery

Among the eclectic and historic nooks and crannies of Adams Morgan is Rise Bakery. The 100% gluten-free bakery offers a plethora of goodies, from flaky croissants and jalapeno cheddar bread to gooey cinnamon rolls and cupcakes. The menu also features paninis and breakfast sandwiches.


 

Vegan & Vegetarian Options

06

HipCityVeg

Like its name suggests, HipCityVeg offers a fully plant-based menu with fast-casual coolness. Choose from a variety of burgers, chick’n sandwiches and salads. There are also breakfast items and a rotating selection of seasonal vegan milkshakes.

07

NuVegan Cafe

Nourish your soul with all-natural options from NuVegan Cafe. The expansive menu is sure to satisfy any vegan craving, with selections ranging from crab cake sandwiches and weekend brunch offerings to smoothies and baked goods.

08

Sticky Fingers Bakery

Indulge in 100% vegan baked goods from Sticky Fingers Bakery, brought to you by two-time Food Network Cupcake Wars winner Doron Petersan. Whether you’re vegan or not, it really doesn’t matter; the bakery simply deals in deliciousness with items like s'mores cookies, rich brownies and a lineup of mouthwatering cupcake flavors.

09

DC Vegan

Upstairs, the fully vegan delicatessen offers Italian American-inspired sandwiches, bowls and salads, as well as cheeses and daily deli and bakery case specials. Downstairs, the Botanical Bar features local beer, vegan-certified wines, creative zero-proof options and craft cocktails featuring plant-based ingredients.

10

Shouk

Nosh on pillows of pita stuffed with falafel, shawarma and burger patties – all made with 100% vegetables, beans and grains. With four, wind-powered locations throughout the metro area, Shouk is hoping to improve our health and planet with sustainable practices and pure ingredients.

11

Mita

At Mita, co-owners Miguel Guerra and Tatiana Mora elevate root-to-stem dining with a vibrant tribute to Latin American flavors, emphasizing vegetable-centric cuisine. Mita features a sophisticated 14-course tasting menu that melds traditional ingredients with contemporary techniques to create signature dishes like the asado negro terrine and arepas with a trio of sauces.

12

Glizzys’ Vegan Food Company

Native Washingtonians Dontrell Britton and Nathan Headspeth created Glizzys’ Vegan Food Company to form a community based on quality vegan food with hometown flair. Menu items, named after DC neighborhoods, include the sloppy soufside (100% plant-based sausage with lentil chili and vegan cheese sauce), Brentwood burger (black bean, brown rice and lentil patty with arugula, pico de gallo, crispy onion rings and uptown sauce) and Mt. Pleasant Mexican street corn( cilantro, vegan cheese, lime and uptown sauce). Coming from challenging upbringings, the founders are now dedicated to mentoring local, at-risk youth through the Glizzys Crew Youth Program.

13

POW POW

Enjoy your favorite Asian flavors in plant-based fashion at the kosher certified, fast-casual restaurant. The menu boasts loaded egg rolls, fried rice and noodle varieties and chick’n enhanced with teriyaki, sweet and sour, sesame and peanut sauces.

14

PLANTA Queen

Indulge in sushi selections, small plates, dumplings and noodle dishes created with plant-based ingredients, like ahi watermelon, hearts of palm “crab” and beetroot tuna tartare. The upscale, Asian-influenced hot spot also features lunch, brunch and weekly discounts.

15

Elizabeth’s Gone Raw

Elevate your vegan dining experience with a six-course tasting menu at Elizabeth’s Gone Raw. Discover the decadence of plant-based foods with seasonal options such as cassava gnocchi with potato roulade, vegetable gateau, celery cured onion and morello cherry sauce.

 

 

Gluten-Free & Vegetarian Options

16

Chaia

Eating your vegetables is no challenge at Chaia. The vegetarian, gluten and nut-free taco concept features tacos of five veggie varieties at a time, crave-worthy quesadillas and enchiladas and fresh sides, including green rice with herb pesto, feta and pepitas. Almost all items can be made vegan if not prepared so already.

17

Busboys and Poets

Feed your dietary and literary needs at this DC-based restaurant and cafe. Busboys and Poets is a hub for activism, culture, literature and the arts. The restaurant features a range of choices for gluten-free and/or vegetarian diners, including gluten-free pancakes, coconut tofu bites and vegan meatballs.

18

Chiko

Savor Chinese and Korean flavors from Chiko. The modern eatery offers gluten-free and vegetarian deliciousness in the form of Korean garden noodles, Wok-blistered green beans and house-fried rice.

19

Flower Child

Prioritize healthy eats without sacrificing flavor and convenience at Flower Child, which makes sure to specify every gluten-free, vegan and/or vegetarian menu option. Favorites include the gluten-free white cheddar mac and cheese and green chile queso with chickpea "chorizo".

20

Silver Diner

Silver Diner delivers a classic diner experience with diverse gluten-free, vegetarian and plant-based options made from locally sourced ingredients. Standout menu categories include all-day breakfast, seasonal selections, “flexitarian” items and vegan milkshakes.

21

Bubbie's Plant Burgers

From the creators behind POW POW, Bubbie's Plant Burgers serves up plant-based & kosher certified burgers, chick'n sandwiches and loaded fries. Additional standout items include buffalo fried chick'n salad, onion rings, a black & bleu grilled "steak" sandwich and handspun milkshakes.
Most menu items can also be made gluten-free.

Partner Content
Partner Content