Passer au contenu principal
Accueil

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture
Quai au bord de l'eau au printemps

Plus de 20 choses à voir et à faire au quai à Washington, DC



La revitalisation du quartier historique Southwest & The Wharf de DC a conduit à l'une des destinations les plus prisées de la ville pour les restaurants, les magasins et les divertissements, le tout sur l'eau.

Abritant le plus ancien marché aux poissons en plein air du pays, Le quai s'est transformé en l'une des destinations riveraines les plus excitantes de DC. Le divertissement, la restauration et la vente au détail durables relient le reste du district à Sud-ouest et le quai et dispose d'une berge accessible, comprenant quatre jetées différentes, chacune avec son propre thème et ses propres activités. Descendez en bateau, en navette ou à vélo et profitez des jetées et des parcs publics, des concepts de restauration cultivés localement et d'un spectacle dans les nouvelles salles de concert de la ville. Le quai est idéalement situé à seulement quatre pâtés de maisons du Centre commercial national.

01

Assistez à un spectacle à The Anthem

L'hymne au quai sur le front de mer sud-ouest - Destination de restauration, de shopping et de divertissement à Washington, DC

L'hymne résout le problème séculaire auquel les rockers éminents et les stars du hip-hop sont confrontés lorsqu'ils se produisent à DC: Quoi de plus grand que le légendaire 9:30 Club mais plus intime qu'une arène ? La réponse est la salle de concert de 6,000 9 places optimisée sur le plan acoustique et exploitée par IMP (de la renommée du 30:XNUMX Club). Voir qui vient bientôt.

02

Mangez toute la nourriture !

Le Wharf a essentiellement sa propre scène culinaire, mettant en vedette des chefs étoilés Michelin, des plats rapides et décontractés et bien plus encore. Les créations culinaires de Fabio Trabocchi ne sont pas un secret, mais la toque étoilée Michelin derrière Fiola apporte des plats espagnols - en particulier des plats côtiers originaires de Majorque - au front de mer de DC avec Del Mar. Il y a aussi La vie, un restaurant magnifique et élégant avec une vue fantastique sur le front de mer depuis sa terrasse en plein air. Les vibrations méditerranéennes sophistiquées abondent et les plats principaux comme les raviolis au homard faits à la main sont un favori immédiat des fans. Si vous cherchez à associer une fiesta au guacamole et à la margarita avec des vues sur le front de mer dignes d'Instagram, alors le 400 places Mi Vida est l'endroit pour vous. À proximité, le chef Cathal Armstrong et son épouse, Meshelle se spécialisent dans les cuisines philippine, thaïlandaise et coréenne au Kaliwa, un restaurant animé de 185 places qui allie vue sur le fleuve et cuisine asiatique éclectique. Et que serait un repas au bord de l'eau sans huîtres ? Avalez des bivalves dans les favoris locaux Barre à huîtres de Hank et Bar à huîtres Rappahannock. Mais ce n'est pas tout - en savoir plus destinations gastronomiques à The Wharf.

03

Découvrez le marché aux poissons municipal

Fruits de mer cuits de Jessie

Le marché aux poissons municipal au quai est le plus ancien marché aux poissons en plein air en activité aux États-Unis, datant de 1805. Le marché reste une destination emblématique de DC pour les habitants affamés et les visiteurs avertis à la recherche de poisson frais, de crabes et de fruits de mer cuits. Au fil des siècles, ce joyau a présenté une gamme en constante évolution de vendeurs et de restaurants, y compris des vendeurs de produits, des bateaux ostréicoles, des magasins d'appâts et d'attirail et des distributeurs de bois.

04

Confiture à Pearl Street Warehouse

Booker T. Jones à Pearl Street Warehouse sur The Wharf - Salle de concert à Washington, DC

Une promenade dans la Pearl Street bordée de pavés vous mènera directement à Pearl Street Warehouse, le lieu confortable de The Wharf canalisant les vibrations américaines des salles de musique légendaires à travers le pays. Rapprochez-vous de votre artiste rock, country ou blues préféré, où chaque siège est au premier rang et vous n'êtes jamais à plus de 25 pieds de la scène. Les accords harmonieux de plats classiques entièrement américains, de bières artisanales et de cocktails font d'un voyage à The Pearl une expérience musicale que vous n'oublierez pas de sitôt. Découvrez la programmation et planifiez votre visite.

05

Je ne peux pas m'arrêter, je ne m'arrêterai pas à Recreation Pier

Jetée de loisirs au quai

Sur Recreation Pier, vous pouvez profiter du soleil dans des chaises longues, vous asseoir à l'un des bureaux extérieurs ou vous promener sur une balançoire moderne, tout en vous émerveillant de la vue magnifique sur le canal de Washington. Pour encore plus d'aventure, rendez-vous sur Le hangar à bateaux du quai et louez un kayak ou un stand-up paddle pour sortir sur l'eau. 

06

Achetez quelque chose dans les entreprises locales

Visiteurs à The Wharf on the Southwest Waterfront - Où manger, faire du shopping et jouer au Wharf à Washington, DC

En plus d'un cadre de destinations de restauration, The Wharf abrite une grande variété d'options de shopping, des artisans locaux aux grandes marques mondiales. Vérifiez liste complète des magasins, qui comprend Shop Made in DC, Politics & Prose, The Spa at The Wharf et bien d'autres.

07

Transportez-vous jusqu'à la jetée de transit

Bateau-taxi à la jetée de transit du quai en face de l'hymne - Southwest Waterfront à Washington, DC

Les bateaux-taxis s'arrêtent à cette jetée, mais il y a aussi beaucoup de plaisir et de jeux. En été, l'embarcadère abrite un mini-golf qui se transforme en patinoire en hiver. Prenez place sur les marches intégrées de la jetée et profitez des divertissements sur la barge flottante. Si vous recherchez encore plus de bons morceaux, Transit Pier mène directement à The Anthem, l'un des lieux de musique rock de DC.

08

Consultez le calendrier des événements de The Wharf et voyez ce qui s'en vient

Concert familial en journée au Wharf on the Southwest Waterfront - Activités familiales à Washington, DC

Southwest & The Wharf a la réputation d'accueillir des événements uniques et uniques en leur genre. Eh bien, The Wharf améliore le calendrier avec tout, de Pumpkin Palooza et Zombie Rides à la parade de bateaux de vacances du district et à la course des chihuahuas sur Cinco de Mayo. Vérifier les derniers événements à venir au Quai.

09

Installez-vous confortablement dans « The Torch », le point de vue de The Wharf sur un phare

The Torch at The Wharf on the Southwest Waterfront - Où manger, faire du shopping et jouer au Wharf à Washington, DC

La balise officielle du quai accueille les navires qui traversent lentement la zone de non-sillage. Mais c'est aussi bon pour les amateurs de jetée, qui peuvent se rassembler autour de The Torch et s'émerveiller devant la flamme à essence de 14 pieds. 

10

Rattrapez votre lecture sur Politics & Prose

Politique et prose à The Wharf on the Southwest Waterfront - Librairie indépendante à Washington, DC

DC célèbre librairie indépendante n'aurait pas pu trouver un endroit plus excitant pour ouvrir son deuxième emplacement de brique et de mortier. Les passionnés de P&P peuvent s'attendre à plus de la même chose de cet endroit au bord de l'eau, y compris des visites fréquentes d'auteurs, des dédicaces de livres et un café sur place.

11

RSVP « oui » à tout événement à District Pier

Concert au Wharf's District Pier sur le Southwest Waterfront - Destination de divertissement et de restauration à Washington, DC

S'avançant à 450 pieds, la plus grande jetée de The Wharf a été conçue pour être un espace ouvert impressionnant et convivial pour les photos pour accueillir des événements. Conduire ce point à la maison est son bâtiment Dockmaster situé au bout de la jetée, qui dispose de baies vitrées et accueille des mariages et d'autres fonctions privées. La jetée sert de toile de fond la plus brillante de The Wharf pour les festivals publics et les événements privés, et elle accueille de grands galas ainsi que des spectacles en plein air. 

12

Chillax au parc de la 7e rue

Espace vert à The Wharf sur le Southwest Waterfront - Les meilleures choses à faire à The Wharf à Washington, DC

Détendez-vous dans les environs verdoyants de ce parc naturel au bord de la rivière. Les sentiers pédestres et les aires de pique-nique sont quelques-unes des caractéristiques de 7th Street Park, mais la chose la plus cool pourrait être les installations hydrauliques : une fontaine interactive comprend des becs, des brumisateurs rafraîchissants et des lumières LED multicolores.

13

Prenez la navette sud-ouest jusqu'au quai...

Réglé pour fonctionner quotidiennement toutes les 10 minutes, le navette gratuite et ouverte au public peut accueillir plus de 50 passagers et fait quatre arrêts. Le bus est équipé d'un élégant emballage tout eau et prend et dépose à la station de métro/VRE L'Enfant Plaza, au National Mall sur la 7e rue et à Independence Avenue SW, à L'Enfant Plaza sur la 10e rue SW et Le quai.

14

Ou héler un bateau-taxi depuis Georgetown

Water Taxi at The Wharf on the Southwest Waterfront - Comment se rendre à The Wharf à Washington, DC

Quoi de plus cool qu'une navette gratuite ? Rouler jusqu'à Transit Pier dans un bateau-taxi. Le quai dessert actuellement les bateaux-taxis de GeorgetownVieille ville d'Alexandrie en Virginie et Port national dans le Maryland.

15

Prenez le Wharf Jitney gratuit jusqu'au parc East Potomac

Bateau Jitney gratuit au quai sur le front de mer sud-ouest - Destination de restauration et de shopping à Washington, DC

Montez à bord du ferry motorisé de 12 places adapté aux chiens et émerveillez-vous devant les merveilles naturelles, telles que les cerisiers en fleurs qui bordent le bord de l'eau. Vous pouvez attraper le Jitney de Recreation Pier et finissez dans le grand parc East Potomac, où vous pouvez passer une journée à jouer au golf de l'une des trois manières suivantes : golf ordinaire, mini-golf ou foot-golf (pensez : football, mais sur un terrain de golf avec des trous énormes). Tennis, vélo, course à pied et natation complètent la gamme d'activités que vous pouvez avoir avant l'heure de retourner à The Wharf - gratuitement.

16

Séjournez dans l'un des trois hôtels de The Wharf

Publier sur Auvent par Hilton Washington DC The Wharf, Hyatt House Washington DC / Le quai or InterContinental Washington DC - Le quai. Des vues panoramiques sur l'eau dans presque toutes les chambres, un bar sur le toit nommé Whiskey Charlie et un café de style européen ouvert toute la journée se trouvent à Canopy. Vous prévoyez de rester un moment ? Pensez ensuite à Hyatt House, où les près de 150 suites sont équipées d'une kitchenette complète, idéale pour cuisiner la pêche du jour du marché aux poissons historique. Le luxueux hôtel InterContinental dispose de 278 chambres et suites élégamment conçues.

17

Voir de la musique en direct à Union Stage

The Anthem et Pearl Street Warehouse ne sont pas vos seules options pour des concerts à The Wharf. Union Stage offre un calendrier emballé qui comprend un large éventail d'actes indépendants. Le cadre intime signifie que vous pourrez profiter d'une bonne dose de son, et vous pouvez également commander des bières et des pizzas dans leur Tap Room. Nous vous conseillons vivement de bien vous familiariser avec cet endroit dynamique, car il est en passe de devenir une destination populaire de Wharf.

18

Mangez et buvez à votre guise dans l'Officina de Nicholas Stefanelli

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Un post partagé par Officina DC (@officinadc)

Officina – « atelier » en italien – est le chef-d'œuvre du chef étoilé au Michelin Nicholas Stefanelli et l'endroit idéal pour tout ce qui concerne la cuisine italienne. Le premier étage de ce complexe extraordinaire abrite un marché gastronomique et un café surélevé sans réservation mettant en vedette des pâtisseries maison et un expresso le jour et des classiques italiens accompagnés de cocktails le soir. Aventurez-vous à l'étage et vous trouverez la Trattoria décontractée (pensez aux pâtes faites à la main et aux viandes de choix du marché en bas), une « bibliothèque » entièrement consacrée à l'amaro et à la Terrazza, un bar sur le toit ouvert toute l'année. Mangez votre chemin à travers ce terrain de jeu culinaire et terminez votre soirée avec une vue sur la rivière Potomac et un cocktail près des foyers confortables de Terrazza.

19

Dites 'namaste' sur la jetée

Il existe de nombreuses façons de faire de l'exercice et de profiter de loisirs ou de remise en forme à The Wharf. Découvrez la destination website pour un aperçu des activités. De plus, lorsqu'il fait beau, soyez à l'affût des activités de conditionnement physique en plein air sur les quais de The Wharf.

20

Le Quai s'agrandit

À l'occasion de son cinquième anniversaire, The Wharf a officiellement annoncé l'ouverture au public de son extension sud, qui prolongera la promenade au bord de la rivière sur un tronçon d'un mile. Les visiteurs pourront découvrir un parc de 1.5 acre au Marshall Park Landing. Le développement comportera une série d'ouvertures au cours de la prochaine année et demie, y compris l'hôtel de luxe Pendry Washington DC - The Wharf qui fera ses débuts à l'automne. Les restaurants qui devraient ouvrir régulièrement comprennent le restaurant de style pékinois de Philippe Chow, Lucky Buns, Mason's Famous Lobster Rolls and Bartaco, Blank Street Coffee, Gordon Ramsay Fish & Chips, Gordon Ramsay Hell's Kitchen, Kinfolk Southern Kitchen, Limani, Milk et miel, tranche de boîte d'allumettes et chocolats et glaces Kilwins.

Contenu partenaire
Contenu partenaire

Skip to main content
Home

MAP IT

mapit icon close icon
Wharf waterfront in Spring

20+ Things to See & Do at The Wharf in Washington, DC



The revitalization of DC’s historic Southwest & The Wharf neighborhood has led to one of the city’s hottest destinations for dining, shopping and entertainment – all on the water.

Home to the nation’s longest continually operating open-air fish market, The Wharf has transformed into one of DC’s most exciting waterfront destination. The sustainable entertainment, dining and retail connects the rest of the District to Southwest & The Wharf and features an accessible riverfront, including four different piers, each with their own theme and activities. Make your way down by water, shuttle bus or bike and enjoy public piers and parks, locally grown dining concepts and a show at the city’s newest music venues. The Wharf is conveniently located only four blocks from the National Mall.

01

Catch a show at The Anthem

The Anthem at The Wharf on the Southwest Waterfront - Dining, Shopping and Entertainment Destination in Washington, DC

The Anthem solves the age-old problem prominent rockers and hot hip-hop stars face when performing in DC: What’s bigger than the legendary 9:30 Club but more intimate than an arena? The answer is the acoustically optimized, 6,000-seat concert hall operated by I.M.P. (of 9:30 Club fame). See who’s coming soon.

02

Eat all the food!

The Wharf has essentially its own dining scene unto itself, showcasing Michelin-starred chefs, fast-casual favorites and much more. The culinary creations of Fabio Trabocchi are no secret, but the Michelin-starred toque behind Fiola brings Spanish fare – specifically coastal dishes native to Mallorca – to DC’s waterfront with Del Mar. There's also La Vie, a stunning and sleek restaurant with fantastic waterfront views from its alfresco terrace. Sophisticated Mediterranean vibes abound and mains like the handmade lobster ravioli are an immediate fan favorite. If you’re looking to pair a guacamole and margarita-fueled fiesta with Instagram-worthy waterfront views, then the 400-seat Mi Vida is the place for you. Nearby, chef Cathal Armstrong and his wife, Meshelle specialize in Filipino, Thai and Korean cuisines at Kaliwa, a lively 185-seat restaurant that pairs river views with eclectic Asian cooking. And what would waterfront dining be without oysters? Slurp down bivalves at local favorites Hank’s Oyster Bar and Rappahannock Oyster Bar. But that’s not all – check out more dining destinations at The Wharf.

03

Check out the Municipal Fish Market

Jessie's Cooked Seafood

The Municipal Fish Market at The Wharf is the oldest continuously operating open-air fish market in the United States, dating back to 1805. The market remains an iconic DC destination for hungry locals and savvy visitors seeking fresh fish, crabs and cooked seafood. Through the centuries, this gem has featured an ever-changing array of vendors and eateries, including produce vendors, oyster boats, bait and tackle shops and lumber distributors.

04

Jam out at Pearl Street Warehouse

Booker T. Jones at Pearl Street Warehouse on The Wharf - Live Music Venue in Washington, DC

A stroll down the cobblestone-lined Pearl Street will lead you straight to Pearl Street Warehouse, The Wharf’s cozy venue channeling the Americana vibes of legendary music halls around the country. Get up close and personal with your favorite rock, country or blues artist, where every seat is a front-row seat and you’re never more 25 feet from the stage. The harmonious pairings of classic all-American diner fare, craft brews and cocktails make a trip to The Pearl a musical experience you won’t soon forget. Check out the lineup and plan your visit.

05

Can’t stop, won’t stop at Recreation Pier

Recreation Pier at The Wharf

On Recreation Pier you can catch some rays in lounge chairs, take a seat at any of the outdoor desks or swoop back and forth on a modern swing sets, all while marveling at gorgeous views of the Washington Channel. For even more adventure, head over to The Wharf Boathouse and rent a kayak or stand-up paddleboard to get out on the water. 

06

Pick up something from local businesses

Visitors at The Wharf on the Southwest Waterfront - Where to eat, shop and play at The Wharf in Washington, DC

In addition to a cadre of dining destinations, The Wharf is home to a wide variety of shopping options, from local artisans to global name brands. Check out the full list of shops, which includes Shop Made in DC, Politics & Prose, The Spa at The Wharf and many more.

07

Transport yourself to Transit Pier

Water Taxi at The Wharf's Transit Pier in Front of The Anthem - Southwest Waterfront in Washington, DC

Water taxis pull up to this pier, but it’s also got plenty of fun and games. In summertime, the pier features a mini-golf course, which becomes a skating rink in winter. Grab a seat in the built-in steps of the pier and rock out to entertainment on the Floating Barge. If you’re looking for even more great tunes, Transit Pier leads right to The Anthem, one of DC’s rocking music venues.

08

Check out The Wharf’s events calendar and see what’s coming

Family friendly daytime concert at The Wharf on the Southwest Waterfront - Family friendly activities in Washington, DC

Southwest & The Wharf has a track record for hosting unique, one-of-a-kind events. Well, The Wharf enhances the calendar with everything from Pumpkin Palooza and Zombie Rides to the District’s Holiday Boat Parade and the Running of the Chihuahuas on Cinco de Mayo. Check out the latest upcoming events at The Wharf.

09

Cozy up to ‘The Torch,’ The Wharf’s take on a lighthouse

The Torch at The Wharf on the Southwest Waterfront - Where to eat, shop and play at The Wharf in Washington, DC

The Wharf’s official beacon greets vessels slowly passing through the no-wake zone. But it’s also good for pier-goers, too, who can crowd around The Torch and marvel at the 14-foot gas-powered flame. 

10

Catch up on your reading at Politics & Prose

Politics and Prose at The Wharf on the Southwest Waterfront - Independent bookstore in Washington, DC

DC’s famed indie bookstore couldn’t have found a more exciting spot to open its second brick-and-mortar location. P&P devotees can expect more of the same from this on-the-water locale, including frequent author visits, book signings and an on-site coffeehouse.

11

RSVP ‘yes’ to any event at District Pier

Concert at The Wharf's District Pier on the Southwest Waterfront - Entertainment and dining destination in Washington, DC

Jutting out 450 feet, The Wharf’s largest pier was designed to be a photo-friendly, awe-inspiring open space for hosting events. Driving this point home is its Dockmaster Building found at the end of the pier, which boasts floor-to-ceiling windows and hosts weddings and other private functions. The pier serves as The Wharf’s most brilliant backdrop for public festivals and private events, and it hosts large galas as well as outdoor performances. 

12

Chillax at 7th Street Park

Green space at The Wharf on the Southwest Waterfront - The best things to do at The Wharf in Washington, DC

Kick back in the verdant environs of this natural riverside park. Walking trails and picnic-friendly plots are some of the features at 7th Street Park, but the coolest thing might be the waterworks: an interactive fountain features spouts, cooling misters and multi-color LED lights.

13

Take the Southwest Shuttle to The Wharf ...

Set to run daily every 10 minutes, the free, open-to-the-public shuttle bus seats 50+ passengers and makes four stops. The bus is outfitted in a sleek, all-water wrap, and picks up and drops off at the L’Enfant Plaza Metro/VRE station, the National Mall at 7th Street and Independence Avenue SW, L’Enfant Plaza on 10th Street SW and The Wharf.

14

Or hail a water taxi from Georgetown

Water Taxi at The Wharf on the Southwest Waterfront - How to get to The Wharf in Washington, DC

What’s cooler than a free shuttle? Rolling up to Transit Pier in a water taxi. The Wharf currently services water taxis from GeorgetownOld Town Alexandria in Virginia and National Harbor in Maryland.

15

Take the free-to-ride Wharf Jitney to East Potomac Park

Free Jitney Boat at The Wharf on the Southwest Waterfront - Dining and Shopping Destination in Washington, DC

Hop aboard the dog-friendly, 12-seat motorized ferry and marvel at natural wonders – such as the cherry blossom trees lining the water’s edge. You can catch the Jitney from Recreation Pier and end up in wide-open East Potomac Park, where you can make a day of it golfing any of three ways: regular golf, mini-golf or foot-golf (think: soccer, but on a golf course with huge holes). Tennis, bicycling, running and swimming round out the array of activities you can have before its time to voyage back to The Wharf – for free.

16

Stay at any of The Wharf’s three hotels

Post up at Canopy by Hilton Washington DC The Wharf, Hyatt House Washington DC / The Wharf or InterContinental Washington D.C. - The Wharf. Sweeping water views in nearly every room, a rooftop bar named Whiskey Charlie and an all-day euro-style cafe can be found at Canopy. Planning on staying for a while? Then consider Hyatt House, where the nearly 150 suites come with a full kitchenette – perfect for cooking up the catch of the day from the historic fish market. The luxurious InterContinental hotel features 278 elegantly designed guestrooms and suites.

17

See live music at Union Stage

The Anthem and Pearl Street Warehouse aren't your only options for concerts at The Wharf. Union Stage offers a packed calendar that includes a wide range of independent acts. The intimate setting means you’ll get to enjoy a healthy dose of sound, and you can also order up beers and pizza from their Tap Room. We highly advise getting well-acquainted with this dynamic spot, as it’s set to become a popular Wharf destination.

18

Eat and drink your way through Nicholas Stefanelli’s Officina

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Officina DC (@officinadc)

Officina – “workshop” in Italian – is Michelin-starred chef Nicholas Stefanelli’s masterpiece and the place to be for all things Italian cuisine. The first floor of this extraordinary complex is home to a gourmet market and an elevated no-reservations cafe starring housemade pastries and espresso by day and Italian classics paired with cocktails by night. Venture upstairs and you’ll find the casual Trattoria (think handmade pasta and prime meats from the downstairs market), a “library” devoted entirely to amaro and Terrazza, a year-round rooftop bar. Eat your way through this culinary playground and cap off your night with views of the Potomac River and a cocktail by the cozy fire pits at Terrazza.

19

Say ‘namaste’ on the pier

There are numerous ways to exercise and enjoy recreation or fitness at The Wharf. Check out the destination's website for a rundown of activities. Additionally, when the weather is nice, be on the lookout for outdoor fitness activities on The Wharf's piers.

20

The Wharf is expanding

On its fifth year anniversary, The Wharf officially announced the opening of its southern expansion to the public, which will extend the riverside walk to a one-mile stretch. Visitors will be able to experience a 1.5-acre park at the Marshall Park Landing. The development will feature a range of openings over the next year-and-a-half, including luxury hotel Pendry Washington DC - The Wharf debuting in fall. Restaurants that are slated to open on a rolling basis include Philippe Chow’s Beijing-style restaurant, Lucky Buns, Mason’s Famous Lobster Rolls and Bartaco, Blank Street Coffee, Gordon Ramsay Fish & Chips, Gordon Ramsay Hell’s Kitchen, Kinfolk Southern Kitchen, Limani, Milk and Honey, Slice of Matchbox and Kilwins Chocolates & Ice Cream.

Partner Content
Partner Content