Passer au contenu principal
Accueil

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture

Nationals de Washington

Nationals de Washington

Raisons d'assister à un match de baseball des Nationals de Washington



Un programme chargé d'action, des réductions exclusives sur les billets, des circuits et des présidents de course s'ajoutent à une expérience de baseball passionnante dans le district.

Le Nationals de Washington, qui a quatre titres de la National League East, cinq apparitions en séries éliminatoires et un championnat des World Series depuis son arrivée à DC en 2005, est l'une des principales attractions de la ville tout au long du printemps et de l'été. La joie pure de regarder des joueurs de baseball professionnels s'affronter est une grande raison d'assister à un match, mais ce n'est pas la seule.

01

Des billets à prix réduit sont disponibles

Parc national de baseball

Nationals de Washington

Vous pouvez acheter des billets pour un match des Nats jusqu'à 20 % de réduction sur certains jeux lorsque vous utilisez le code "VISITDC". Cette offre incroyable dure tout le reste de la saison. Pendant le match, assurez-vous de visiter le Magasin de l'équipe nationale pour faire le plein de vêtements officiels de la MLB.

02

Un programme passionnant

Le Calendrier des Nationals de Washington offre des affrontements de premier ordre, y compris des séries à domicile contre les meilleures équipes comme le champion des World Series 2021 et rival de division Atlanta Braves (13-15 juin, 14-17 juillet, 26-28 septembre), les Cardinals de St. Louis (29 juillet- 31) et Fernando Tatis et les Padres de San Diego (12-14 août). Et si vous pensiez que le feu d'artifice de la fête de l'Indépendance du National Mall était quelque chose à voir, attendez de voir les étincelles voler lors du match du XNUMX juillet des Nats contre les Marlins de Miami.
 

Notez que les sacs à dos et les sacs qui dépassent 16"x16"x8" sont désormais interdits à l'intérieur du parc national. Assurez-vous de lire l'intégralité Politique sur les sacs des nationaux avant d'aller au match.

03

Nourriture incroyable

DC est officiellement une capitale culinaire, recevant le Traitement Guide Michelin chaque année. Nous allons faire mieux et dire que Nationals Park est le meilleur stade de baseball pour la nourriture dans la MLB. Descendez un Ben's Chili Bowl à moitié fumé, la version signature de DC sur un hot-dog, inhalez un hamburger et secouez du Shake Shack ou essayez de nombreuses autres bouchées délicieuses. Consultez notre guide complet de où manger et boire au Nationals Park.

04

Les présidents des courses

Tenue au milieu de la quatrième manche, la GEICO Presidents Race comprend une course à pied avec les étoiles du mont Rushmore Washington, Lincoln, Jefferson et le souvent malchanceux Teddy Roosevelt.

05

Les enfants gèrent les bases gratuitement, Pups in the Park et plus de promotions

Les Nats ont un calendrier de promotions robuste avec des événements passionnants pour toute la famille. Amenez votre chien à Chiots dans le parc, ou assistez à un match à domicile de saison régulière le dimanche où les enfants âgés de 4 à 12 ans peuvent courir gratuitement sur les bases. Les détails : chaque enfant doit être accompagné d'un adulte, les participants doivent sortir du terrain de baseball par la porte du champ droit, la ligne se forme à l'extérieur du parc sur le trottoir le long de la première rue à partir de la septième manche.

06

Le quartier Capitol Riverfront

Bluejacket Brewery sur le Capitol Riverfront - Brasserie et restaurant à Washington, DC

Nationals Park a été construit le long de la rivière Anacostia, et est situé dans le Quartier Capitol Riverfront. Il y a beaucoup à faire avant et après les jeux dans la région, du kayak au Ballpark Hangar à bateaux à siroter de la mousse de Brasserie Bluejacket et vino à Cave de district à marcher dans The Yards Park avec deux boules de Jubilé de la crème glacée.
 

Vérifiez autres événements sportifs passionnants et activités de plein air À Washington, DC. 

Contenu partenaire
Contenu partenaire

Skip to main content
Home

MAP IT

mapit icon close icon

Washington Nationals

Washington Nationals

Reasons to Catch a Washington Nationals Baseball Game



An action-packed schedule, exclusive ticket discounts, home runs and Racing Presidents add up to one exciting baseball experience in the District.

The Washington Nationals, who have four National League East titles, five postseason appearances and a World Series championship since coming to DC in 2005, are one of the city's main attractions throughout the spring and summer. The sheer joy of watching pro baseball players compete is a big reason to catch a game, but it’s not the only one.

01

Discounted tickets are available

Nationals Baseball Park

Washington Nationals

You can purchase tickets to a Nats game for up to 20% off select games when you use the code "VISITDC". This incredible deal lasts through the rest of the season. While at the game, make sure to pay a visit the Nationals Team store to load up on official MLB apparel.

02

An exciting schedule

The Washington Nationals’ schedule delivers top-notch matchups, including home series against top teams like the 2021 World Series champion and division rival Atlanta Braves (June 13-15, July 14-17, Sept. 26-28), the St. Louis Cardinals (July 29-31) and Fernando Tatis and the San Diego Padres (Aug. 12-14). And if you thought the National Mall’s Independence Day fireworks display was something to behold, wait until you see the sparks fly during the Nats' July Fourth matchup against the Miami Marlins.
 

Note that backpacks and bags that exceed 16"x16"x8"are now prohibited inside Nationals Park. Make sure to read the full Nationals bag policy before heading to the game.

03

Amazing food

DC is officially a culinary capital, receiving the Michelin Guide treatment each year. We’ll go one better and say Nationals Park is the best ballpark for food in the MLB. Down a Ben’s Chili Bowl half-smoke, DC’s signature take on a hot dog, inhale a burger and shake from Shake Shack or try plenty of other delicious bites. Check out our full guide of where to eat and drink at Nationals Park.

04

The Racing Presidents

Held in the middle of the fourth inning, the GEICO Presidents Race features a footrace with Mount Rushmore all-stars Washington, Lincoln, Jefferson and the oft luckless Teddy Roosevelt.

05

Kids run the bases for free, Pups in the Park and more promotions

The Nats have a robust promotions schedule featuring exciting events for the whole family. Bring your canine to Pups in the Park, or catch a Sunday regular season home game where kids between the ages of 4 and 12 can run the bases for free. The details: each child must be accompanied by an adult, participants must exit the ballpark through the Right Field Gate, the line forms outside of the park on the sidewalk along First Street starting in the seventh inning.

06

The Capitol Riverfront neighborhood

Bluejacket Brewery on the Capitol Riverfront - Brewery and Restaurant in Washington, DC

Nationals Park was built along the Anacostia River, and is situated within the Capitol Riverfront neighborhood. There’s lots to do before and after games in the area, from kayaking at the Ballpark Boathouse to sipping suds from Bluejacket Brewery and vino at District Winery to walking through The Yards Park with two scoops from Ice Cream Jubilee.
 

Check out other exciting sporting events and outdoor activities in Washington, DC. 

Partner Content
Partner Content