Passer au contenu principal
Réunions
recherche recherche recherche recherche recherche recherche
recherche
Accueil

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture

Musée Hirshhorn et jardin de sculptures



Situé sur le National Mall à vue du Capitole des États-Unis et du Washington Monument, le Hirshhorn Museum and Sculpture Garden accueille plus de 750,000 XNUMX visiteurs par an, ce qui en fait l'un des musées d'art les plus visités du pays.

Situé sur le National Mall à vue du Capitole des États-Unis et du Washington Monument, le Hirshhorn Museum and Sculpture Garden accueille plus de 750,000 1974 visiteurs par an, ce qui en fait l'un des musées d'art les plus visités du pays. Depuis que le Hirshhorn a ouvert ses portes en XNUMX, nous sommes devenus un lieu de rassemblement pour la communauté créative et une force vitale pour amener l'art international moderne et contemporain dans la capitale nationale.

Un point de repère de Washington, le bâtiment circulaire distinctif du Hirshhorn sur le Mall est l'endroit idéal pour accueillir d'importants événements sociaux. Profitez d'une réception sur la Plaza près de notre fontaine illuminée. Promenez-vous dans nos jardins et nos galeries d'exposition. Au troisième étage du musée, la salle Lerner offre une vue spectaculaire sur les toits de Washington que les clients peuvent apprécier lors d'une réception ou lors d'un dîner.

  • Entrée libre
  • Visites guidées disponibles
  • Visite privée
  • Programmation éducative
Les plus grandes capacités

Capacité banquet : 250, Capacité théâtre : 272, Capacité réception : 500

Plans d'étage
Station de métro

Place de l'Enfant

CONTACT

7th St. & Independence Ave. SW
Washington, DC 20013-7012
États-Unis

(202) 633-1000

Favoris à proximité

Washington DC

Le jeu d'évasion DC, Georgetown

The Escape Game — Les meilleures salles d'évasion de DC au cœur de Georgeto...

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Washington DC

Cimetière national d'Arlington Visites

Le cimetière national d'Arlington est un hommage durable à ceux qui ont d...

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Washington DC

Embassy Suites Washington, DC-Centre des congrès

Bienvenue à l'Elevated Embassy Suites, un hôtel rénové proposant uniquement des suites à...

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Contenu partenaire

Skip to main content
Meetings
search search search search search search
search
Home

MAP IT

mapit icon close icon

Hirshhorn Museum & Sculpture Garden



Located on the National Mall within view of the US Capitol and the Washington Monument, the Hirshhorn Museum and Sculpture Garden welcomes more than 750,000 visitors a year, making it one of the most visited art museums in the country

Located on the National Mall within view of the US Capitol and the Washington Monument, the Hirshhorn Museum and Sculpture Garden welcomes more than 750,000 visitors a year, making it one of the most visited art museums in the country. Since the Hirshhorn opened its doors in 1974, we have become a gathering place for the creative community and a vital force in bringing international modern and contemporary art to the Nation's capitol.

A Washington landmark, the Hirshhorn's distinctive circular building on the Mall is the perfect location to host important social events. Enjoy a reception on the Plaza near our lighted fountain. Stroll through our gardens and exhibition galleries. On the third floor of the museum, the Lerner Room offers a spectacular view of the Washington skyline that guests can enjoy during a reception or while at dinner.

  • Free Admission
  • Guided tours available
  • Private Tour
  • Educational Programming
Largest Capacities

Banquet capacity: 250, Theatre capacity: 272, Reception capacity: 500

Floorplans
Metro Station

L'Enfant Plaza

CONTACT

7th St. & Independence Ave. SW
Washington, DC 20013-7012
United States

(202) 633-1000

Nearby Favorites

washington dc

YOTEL Washington DC, Capitol Hill

Boasting a prime location in Washington, DC's historic Capitol Hi...

VIEW DETAILS

SPONSORED

washington dc

Woodrow Wilson House

Dine intimately in the presidential Dining Room, enjoy cocktails throu...

VIEW DETAILS

SPONSORED

washington dc

Arena Stage at the Mead Center for American Theater

Tony Award-winning theater with a focus on the production, presentatio...

VIEW DETAILS

SPONSORED

Partner Content