Passer au contenu principal
Réunions
recherche recherche recherche recherche recherche recherche
recherche
Accueil

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture

Célébration de la Journée communautaire du 10 juin



Marquez vos calendriers ! Ouverture des inscriptions le 24 mai

15 juin 2024. De : 11h00 à 04h30

Rejoignez-nous pour une captivante journée communautaire du 15 juin sur le thème « Liberté, mouvement et migration » le 2024 juin 11, de 00h4 à 30hXNUMX. Cette journée spéciale est conçue pour impliquer les personnes de tous âges dans une célébration significative de la liberté et de l'évolution culturelle, commémorant l'importance du XNUMX juin dans le cheminement vers l'égalité et la reconnaissance dans l'histoire américaine. 
 
Découvrez cette merveilleuse gamme d'activités! 
 
Heure du conte du dix-neuvième juin (11 h 00 et 2 h 30) : enchantez vos tout-petits avec des séances d'histoires captivantes et présentez-les à diverses perspectives, favorisant ainsi l'amour de la lecture. Le Musée présentera Tami Charles lisant son dernier livre, We Are Here. 
 
Artisanat du dix-juin (12h00 – 2h00) : Concevez votre propre drapeau du dix-juin. Créez des œuvres d'art basées sur la vie et les œuvres de l'artiste, vétéran et passionné de graines de piment de poisson, Horace Pippin. Les visiteurs de tous âges sont les bienvenus ! 
 
Présentation des Buffalo Soldiers (11 h 00 – 1 h 00 ; 2 h 00 – 4 h 00) : découvrez le rôle central du régiment entièrement noir des 19e et 20e siècles dans le soutien à l'expansion de notre pays vers l'ouest, présenté par des représentants du US Forest Service et des Buffalo Soldiers, Greater Washington DC Chapter, 9e et 10e Calvary Association. 
 
Table du chef du Juneteenth et dédicace du livre (11h00 – 3h00) : Savourez un menu spécial à base de plantes en collaboration avec le célèbre chef végétalien et activiste culinaire Bryant Terry au Sweet Home Cafe. De plus, procurez-vous vos livres préférés comme AfroVégétalienRoyaume Végétalet Nourriture noire signé par le chef Terry lui-même ! 


11h00 – 12h00 : Dédicace du livre
12h00 - 3h00 : Menu du dix-juin
 
Juneteenth Soundstage (3h00) : Découvrez des performances de jazz live émouvantes d'Alphonso Horne et des Gotham Kings à Heritage Hall. Plongez dans l'évolution du jazz, célébrant ses divers styles régionaux et son rôle de symbole de mouvement, de migration et de résilience. 
 
Célébrez le 16 juin avec nous à travers une journée remplie de programmes éducatifs, culturels et dynamiques qui enrichissent la compréhension et honorent l'héritage de la liberté, du mouvement et de la migration. Cette journée communautaire promet une expérience inoubliable, mêlant histoire, culture et célébration. Profitez de cette opportunité significative de vous connecter avec l’histoire et la communauté. On se voit là-bas! 

CONTACT

1400 avenue Constitution NO
Washington, DC 20001
États-Unis

Libérer; Enregistrement requis

Favoris à proximité

Washington DC

Musée national des enfants

Musée national des enfants

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Washington DC

Old Town Trolley Tours

VOIR LE MEILLEUR EN PREMIER

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Washington DC

Embarquez DC Boat Tours

Embarquez pour des excursions en bateau privé à DC — Découvrez DC différemment !

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Contenu partenaire

Skip to main content
Meetings
search search search search search search
search
Home

MAP IT

mapit icon close icon

Juneteenth Community Day Celebration



Mark Your Calendars! Registration opens May 24

Jun 15, 2024. From: 11:00 AM to 04:30 PM

Join us for a captivating Juneteenth Community Day themed "Freedom, Movement, and Migration" on June 15, 2024, from 11:00 am to 4:30 pm. This special day is designed to engage people of all ages in a meaningful celebration of freedom and cultural evolution, commemorating Juneteenth's significance in the journey toward equality and recognition in American history. 
 
Check out this wonderful array of activities! 
 
Juneteenth Storytime (11:00 AM and 2:30 PM): Delight your little ones with engaging story sessions and introduce them to diverse perspectives, fostering a love for reading. The Museum will feature Tami Charles reading her latest book, We Are Here. 
 
Crafts of Juneteenth (12:00 – 2:00 PM): Design your own Juneteenth flag. Create art based on the life and works of artist, veteran, and fish pepper seed enthusiast, Horace Pippin. Visitors of all ages are welcome! 
 
Presenting the Buffalo Soldiers (11:00 AM – 1:00 PM; 2:00 – 4:00 PM): Learn about the 19th- & 20th-century all-Black regiment's pivotal role in supporting our nation's westward expansion, presented by representatives from the US Forest Service and the Buffalo Soldiers, Greater Washington DC Chapter, 9th and 10th Calvary Association. 
 
Juneteenth Chef's Table & Book Signing (11:00 AM – 3:00 PM): Savor a special plant-based menu in collaboration with renowned vegan chef and food activist Bryant Terry at the Sweet Home Cafe. Plus, get your favorite books like AfroVeganVegetable Kingdom, and Black Food signed by Chef Terry himself! 


11:00 AM – 12:00 PM: Book signing
12:00 - 3:00 PM: Juneteenth Menu
 
Juneteenth Soundstage (3:00 PM): Experience soul-stirring live jazz performances by Alphonso Horne and the Gotham Kings in Heritage Hall. Dive into the evolution of jazz, celebrating its diverse regional styles and role as a symbol of movement, migration, and resilience. 
 
Celebrate Juneteenth with us through a day filled with educational, cultural, and dynamic programs that enrich understanding and honor the legacy of freedom, movement, and migration. This community day promises an unforgettable experience, blending history, culture, and celebration. Take advantage of this meaningful opportunity to connect with history and community. See you there! 

CONTACT

1400 Constitution Ave. NW
Washington, DC 20001
United States

Free; Registration Required

Nearby Favorites

washington dc

Arlington National Cemetery Tours

Arlington National Cemetery is an enduring tribute to those who have d...

VIEW DETAILS

SPONSORED

washington dc

Royal Sonesta Washington DC Dupont Circle

The Royal Sonesta Washington DC is a rich, modern, urban hotel with an...

VIEW DETAILS

SPONSORED

National Museum of Women in the Arts

National Museum of Women in the Arts

First major museum in the world solely dedicated to championing women ...

VIEW DETAILS

SPONSORED

Partner Content