Passer au contenu principal
Réunions
recherche recherche recherche recherche recherche recherche
recherche
Accueil

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture
Capitals de Washington

5 raisons d'assister à un match de hockey des Capitals de Washington



L'aréna Capital One du district abrite les champions de la Coupe Stanley 2018.

Participer à un Capitals de Washington le jeu est une tradition séculaire dans les DC Quartier Penn/quartier Chinatown. Des milliers de fans affluent vers le Arena de Capital One 41 fois entre octobre et avril, basculant le rouge pour s'enraciner sur les Caps. En 2018, l'équipe a remporté la première Coupe Stanley de l'histoire de la franchise. Alors que l'équipe se lance dans une autre quête de la Coupe, découvrez nos raisons préférées d'assister à un match. Vous pouvez également acheter des billets à prix spécial qui viennent avec un chapeau des Capitals.

01

Les Caps sont l'une des franchises les plus prospères de la LNH.

Au cours des 15 dernières saisons, le Casquettes se sont qualifiés pour les séries éliminatoires 13 fois, avec un championnat de la Coupe Stanley en plus. L'équipe a également remporté le Trophée du Président, qui revient à l'équipe de saison régulière la plus titrée, à trois reprises au cours de cette période. Cette séquence spectaculaire est principalement due au formidable succès de longue date de la légende de la LNH Alex Ovechkin et de son acolyte sous-estimé, le centre Nicklas Backstrom.

02

L'équipe est remplie d'étoiles.

En plus des incroyables prouesses de buteur d'Ovechkin, qui est sur les traces de Wayne Gretzky pour la plupart des buts marqués dans l'histoire de la LNH, les Capitals ont également la chance d'utiliser la puissance vedette sous la forme du défenseur John Carlson, des ailiers Tom Wilson et TJ Oshie, le centre Evgeny Kuznetsov et le gardien Darcy Kuemper, qui ont aidé l'Avalanche du Colorado à remporter la Coupe Stanley en 2022. Tout ce talent signifie que les Caps sont l'une des équipes les plus regardables au hockey, faisant de chaque match du calendrier un incontournable. Soyez également à l’affût des soirées à thème spéciales.

03

Les fans sont au top

Capitals de Washington

L'atmosphère à la fois à l'intérieur et à l'extérieur de la Capital One Arena est toujours remplie d'excitation - l'arène est considérée comme l'un des stades les plus bruyants et les plus bruyants de la LNH. Environ 19,000 XNUMX fans vêtus de rouge remplissent l'arène pour chaque match des Caps, perdant la tête pour chaque but d'Ovechkin ou chaque passe brillante de Backstrom. Les fans, petits et grands, adorent absolument cette équipe et ses stars, et l'ambiance est l'une des meilleures de tout événement sportif régulier dans le District.

04

Le hockey fait partie des sports les plus excitants à regarder

Photo de Jess Rapfogel

Photo de Jess Rapfogel

De nombreux amateurs de sport vous diront que le hockey, en particulier la marque NHL, est le sport le plus divertissant à voir en direct. L'action ininterrompue du jeu, avec un patinage rapide et habile, une superbe manipulation de la rondelle, des coups à fort impact et des gardiens de but qui s'étirent comme des ballerines pour faire des arrêts, vous mettra au bord de votre siège tout au long des 60 minutes de jeu. De plus, il n'y a pas de mauvaise vue depuis les sièges de la Capital One Arena.

05

Il y a plein de choses à faire avant et après le match

Quartier Penn/Quartier chinois est l'un des quartiers les plus animés du District. Il y a des dizaines de restaurants près de Capital One Arena, ainsi que du centre commercial qui est Centre-villeDCL’ Smithsonian American Art Museum et les terres parsemées de Galerie Nationale des Portraits sont logés dans le même bâtiment de l'autre côté de la rue, tandis que les Galerie nationale d'art est à quelques pas. Une autre nuit en ville ? Regardez une pièce sur Théâtre Ford or Compagnie de théâtre Shakespeare.

Contenu partenaire
Contenu partenaire

Skip to main content
Home

MAP IT

mapit icon close icon

clyde via Flickr

Washington Capitals Hockey Game at Capital One Arena - Professional Sports in Washington, DC

5 Reasons to Attend a Washington Capitals Hockey Game



The District's Capital One Arena is home to the 2018 Stanley Cup Champions.

Attending a Washington Capitals game is a time-honored tradition in DC's Penn Quarter/Chinatown neighborhood. Thousands of fans flock to the Capital One Arena 41 times between October and April, rocking the red to root on the Caps. In 2018, the team won the first Stanley Cup in franchise history. As the team embarks on another quest for the Cup, check out our favorite reasons to attend a game.

01

The Caps are one of the most successful franchises in the NHL.

Over the last 14 seasons, the Caps have qualified for the playoffs 13 times, with a Stanley Cup championship to boot. The team has also won the President's Trophy, which goes to the most successful regular season team, three times in that span. This spectacular run is primarily owed to the tremendous, long-standing success of NHL legend Alex Ovechkin and his underappreciated sidekick, center Nicklas Backstrom.

02

The team is stacked with stars.

In addition to the incredible goal-scoring prowess of Ovechkin, who is hot on the tails of Wayne Gretzky for most goals scored in NHL history, the Capitals are also fortunate to employ star power in the form of defenseman John Carlson, wingers Tom Wilson and T.J. Oshie and center Evgeny Kuznetsov. All of this talent means the Caps are one of the most watchable teams in hockey, making every game on the schedule a must-see.

03

The fans are top-notch

The atmosphere both inside and outside of Capital One Arena is always filled with excitement – the arena is considered one of the loudest and most boisterous stadiums in the NHL. Roughly 19,000 red-clad fans pack the arena for each Caps game, losing their minds for every Ovechkin goal or brilliant Backstrom pass. Fans young and old absolutely adore this team and its stars, and the atmosphere is one of the best of any regular sporting event in the District.

04

Hockey is among the most exciting sports to watch

Many sports fans will tell you that hockey, specifically the NHL brand, is the most entertaining sport to witness live. The game’s non-stop action, featuring speedy and skilled skating, gorgeous puck-handling, high-impact hits and goalies that stretch like ballerinas to make saves, will put you at the edge of your seat throughout the 60-minute game. In addition, there’s nary a bad view from Capital One Arena’s seats.

05

There are plenty of things to do before and after the game

Penn Quarter/Chinatown is one of the liveliest neighborhoods in the District. There are dozens of restaurants near Capital One Arena, as well as the shopping hub that is CityCenterDC. The Smithsonian American Art Museum and the National Portrait Gallery are housed in the same building across the street, while the National Gallery of Art is a short walk away. Have another night in the city? Check out a play at Ford’s Theatre or Shakespeare Theatre Company.

Partner Content
Partner Content