Passer au contenu principal
Accueil
IMAGE DE HÉROS

La meilleure ville à visiter en 2022

Washington, DC brille avec des événements à ne pas manquer, de nouvelles expositions et performances et des anniversaires marquants tout au long de l'année à venir.

Chaque année, Washington, DC fait partie d'une courte liste de destinations de voyage incontournables. Il suffit de demander AU LOIN, une importante publication de voyage qui a répertorié DC dans son les meilleurs endroits où voyager en 2022. Business Insider a également inclus le District dans sa liste de 22 des meilleurs endroits où voyager aux États-Unis en 2022. À notre tour, nous avons dressé ci-dessous cette incroyable liste de grandes choses pour l'année à venir, et chaque fois que vous êtes prêt, réservez votre séjour avec ces grands offres dans les hôtels DC.

 

Semaine du restaurant - 17-23 janvier et août à déterminer

La Restaurant Association Metropolitan Washington organise deux célébrations annuelles de la scène culinaire éclectique de DC : une en janvier et une édition estivale en août. Pour les deux éditions saisonnières, restaurant Week propose aux convives des menus pré-fixes pour le déjeuner/brunch (25 $) et le dîner (40 $ et 55 $).
 

Preston Singletary : Raven et la boîte de lumière du jour – 28 janvier 2022 – 29 janvier 2023

Le Musée national des Indiens d'Amérique accueillera cette nouvelle exposition qui présente des œuvres de l'artiste de renommée internationale Preston Singletary et raconte l'histoire de Raven, le créateur du monde et le donateur des étoiles, de la lune et du soleil. L'exposition promet une expérience multisensorielle avec des contes, de la musique, des paysages sonores et des images projetées.

 

Picasso : peindre la période bleue à la Phillips Collection – 26 février – 12 juin

Picasso : peindre la période bleue est une exposition novatrice qui offrira un nouvel aperçu du processus créatif de Pablo Picasso (1881-1973) au début de sa carrière. Il s'agit de la première exposition à Washington, DC, en 25 ans, consacrée aux premières œuvres de cette icône du 20e siècle, au moment même où il commençait à se définir sur la scène internationale.

 

Bicentenaire de Harriet Tubman – mars

De nombreux musées et attractions de DC célèbreront l'icône américaine Harriet Tubman Anniversaire 200th avec des artefacts, des expositions et des événements. Plus de détails seront révélés dans les mois à venir. De nombreux musées de DC présentent déjà Tubman en bonne place, notamment le Smithsonian American Art Museum, le National Museum of African American History and Culture, la National Portrait Gallery et même le International Spy Museum.
 

Attrape-moi si tu peux à la scène Arena – du 4 mars au 17 avril

Attrapez les nominés aux Tony comédie musicale basé sur le film populaire de Steven Spielberg qui a été inspiré par une histoire vraie. Corbin Bleu incarne Frank Abagnale Jr. dans cette production entraînante qui suit les déceptions, les succès, les épreuves et les tribulations de l'escroc qui s'est fait passer pour un pilote de ligne et un avocat et qui a échappé à la captivité policière, le tout avant l'âge de 22 ans.

 

Riverdance Spectacle du 25e anniversaire au Kennedy Center – 15-27 mars

Les spectacle sur scène révolutionnaire qui a amené la danse irlandaise et internationale au grand public célèbre son 25e anniversaire avec cette série de performances au Kennedy Center. Attendez-vous à voir le spectacle comme vous ne l'avez jamais vu auparavant, car une interprétation réinventée de la routine de danse captivante captivera le public tout au long du printemps.

 

FESTIVAL NATIONAL DES CERISIERS

Festival national des cerisiers en fleurs – 20 mars – 17 avril

Prévu pour se tenir en personne en 2022, la ville célèbre la floraison des cerisiers avec un festival d'un mois commémorant le cadeau de 1912 du maire Yukio Ozaki de Tokyo à la ville de Washington, DC. Le pic de floraison a généralement lieu début avril. Assurez-vous de vérifier le festival website pour les mises à jour de l'événement avant la célébration.

 

Un avec l'éternité : Yayoi Kusama dans la collection Hirshhorn – 1er avril – 27 novembre

Le Hirshhorn a rassemblé le travail prolifique de Yayoi Kusama depuis 1996. L'enquête de 2017 du musée sur son travail s'est rendue dans cinq musées d'art nord-américains, présentant les visions envoûtantes de Kusama à un public record. Désormais, le Hirshhorn exposera cinq des œuvres de Kusama issues de la collection permanente du musée, dont deux des transcendantes Infinity Mirror Rooms de l'artiste. Un avec l'éternité : Yayoi Kusama dans la collection Hirshhorn est un hommage à la vie et à la pratique de l'artiste visionnaire. Des forfaits chronométrés gratuits seront conditions.

 

Mean Girls au Kennedy Center – du 5 au 24 avril

Les sensation de Broadway basé sur le film à succès de Lindsay Lohan revient à Washington, DC. Conçu par Tina Fey, avec de la musique écrite par son mari, Jeff Richmond, cette production est sûre de porter l'histoire de Cady Heron et The Plastics à de nouveaux sommets. Les billets seront très demandés, alors achetez les vôtres dès que possible.

 

Venir de loin au Théâtre National – du 12 au 17 avril

La puissance du cœur humain transparaît dans ce jeux et sport du réalisateur nominé aux Tony Awards Christopher Ashley. L'histoire concerne la petite ville canadienne de Gander, qui accueille 7,000 11 passagers aériens après que des dizaines d'avions y ont été détournés le 2001 septembre XNUMX. La ville offrait de la nourriture, un abri et de l'amitié, et cette musique emballe toutes ces bonnes vibrations dans des chansons émouvantes qui vivifiera votre foi en l'humanité.

 

Filmfest DC – 22 avril – 1er mai

Le plus grand et le plus ancien événement international annuel Festival du film à Washington, DC, Filmfest DC revient aux dates traditionnelles de fin avril avec une combinaison hybride de projections en personne et virtuelles. La programmation variée proposera tout un exercice de genre : comédies, drames, thrillers, courts métrages et documentaires seront tous exposés.

 

Projet GLOW – 30 avril – 1er mai

Une nouvelle édition de la programmation printanière de DC, Projet GLOW offrira aux festivaliers une transformation de l'un des centres de loisirs les plus importants de la ville, apportant deux scènes de musique soigneusement organisées, des offres de nourriture et de boissons exquises et une collection d'artistes mondialement reconnus au RFK Festival Grounds. Fidèle à la nature historique de la ville, Project GLOW est l'aboutissement des 20 dernières années du Club Glow, représentant son impact sur la scène musicale de DC tout en défendant les superstars qui se promèneront sur les nouvelles scènes du festival. Les tickets sont en vente maintenant.

PASSEPORT DC

Passeport DC – 1er-31 mai

De retour en personne en 2022, un mois de programmation à travers la ville se concentre sur la mise en valeur des DC culture internationale. La tournée des ambassades autour du monde et la journée portes ouvertes de l'Union européenne sont des moments forts de l'année. La plupart des événements et visites sont entièrement gratuits.

 

Broccoli City Festival – 7-8 mai

Pour son 10e anniversaire, Broccoli City organise son plus grand festival à ce jour. Coup d'envoi avec Con de brocoli le mois de mai 6, Fête de la ville du brocoli présentera un thème de "BLK Change" tout au long de ses débats, en mettant l'accent sur la mobilisation des jeunes, des entreprises locales et des organisations communautaires vers une société plus équitable sur le plan racial. Les interprètes musicaux comprendront 21 Savage, Ari Lennox, Summer Walker, Wizkid, Don Toliver et bien d'autres. Les forfaits VIP et les billets d'admission générale sont disponibles.

 

Hairspray au Théâtre National | 10-15 mai 2022

Un succès retentissant à Broadway et lauréat de plusieurs Tony Awards, ce comédie musicale à succès est une ode amoureuse à Baltimore des années 1960 et aux styles et sons de l'époque. Le Théâtre national accueillera la production en tournée pour une durée limitée. Le duo primé du réalisateur Jack O'Brien et du chorégraphe Jerry Mitchell se réunira.

 

FIERTÉ CAPITALE

Fierté dans la capitale – Tout le mois de juin

Chaque année, une association locale Fierté de la capitale accueille un éventail d'événements passionnants et 2022 ne sera pas différent. Il y aura de nombreuses façons de montrer l'amour à la communauté en juin. Les attractions de l'année dernière comprenaient une parade de la Pridemobile et un brunch Taste of Pride, en plus du concert et du festival annuels. Les dates et les détails de l'événement seront annoncés dans les prochains mois.

 

Justin Bieber

Justin Bieber à la Capital One Arena – 10 juin

La superstar de la musique pop apportera son spectacle épique vers la capitale nationale. Le Biebs a illuminé les charts pop depuis son adolescence, chaque coup successif étant sûr de faire exploser les applications Spotify et les autoradios dans tout le pays. Dans cet esprit, vous voudrez peut-être acheter des billets pour le spectacle Capital One Arena de la sensation internationale dès que possible.

 

Velours rouge au Michael R. Klein Theater du Lansburgh – 16 juin – 27 juillet

Shakespeare Theatre Company met en scène un histoire captivante d'un acteur noir qui se retrouve à jouer Othello sur la plus grande scène de Londres. Situé en 1833, Ira Aldridge se présente au Theatre Royal de Londres comme l'un des personnages les plus célèbres du barde alors qu'un projet de loi promouvant l'abolition de l'esclavage envoie une onde de choc au Parlement. Vivez le triomphe d'Aldridge face à l'injustice sociale et au racisme.

 

Tuer un oiseau moqueur au Kennedy Center – 21 juin – 10 juillet

Jeff Daniels joue le rôle d'Atticus Finch et Gbenga Akinnagbe brille comme Tom Robinson dans ce récit captivant du roman classique de Harper Lee. L'adaptation d'Aaron Sorkin a été nommée Choix de la critique par Le New York Times et a l'une des courses de Broadway les plus réussies de l'histoire. Le lauréat du Tony Award, Bartlett Sher, réalise.

 

Bataille barbecue géante dans la capitale nationale (édition 30e anniversaire) – 25-26 juin

Le préféré de tout le monde événement à saveur de barbecue fête ses 30 ans dans le district en 2022. Les maîtres des stands des 50 États, les restaurants locaux et la musique live ont fermé Pennsylvania Avenue entre les 3e et 7e rues NW pour une fête de rue animée de deux jours. Des démonstrations de cuisine et des dégustations gratuites vous permettront de vivre une expérience savoureuse (et nourrissante).

 

FESTIVAL DE SMITHSONIAN FOLKLIFE

Smithsonian Folklife Festival – 22-26 juin & juin 30 – 4 juillet

Une tradition estivale pas comme les autres, ce un événement prévoit de revenir au centre commercial en mettant l'accent sur les Émirats arabes unis et l'optimisme terrestre pour son édition 2022. Le festival culturel international gratuit met chaque année en lumière diverses nations et communautés. Tenu le Centre commercial national, l'événement propose des expositions immersives, de la musique en direct, des démonstrations culinaires, un marché animé et bien plus encore.

 

CITI OUVERT

Citi Open – Fin juillet/début août

Le quartier tournoi de tennis professionnel signature reviendra au Rock Creek Park Tennis Center pour sa 53e édition en 2022. Des talents de premier plan du monde entier s'affronteront pour un trophée prestigieux, menant à une action à ne pas manquer.

 

Hamilton au Kennedy Center – 2 août – 9 octobre

L'une des productions les plus acclamées de l'histoire américaine revient sur la scène prééminente de DC. le Sensation primée aux Tony sur le père fondateur qui est venu aux États-Unis en tant qu'immigrant des Antilles colonisées par les Britanniques pour devenir le conseiller de confiance de George Washington, est à l'honneur à l'intérieur de l'opéra de 2,362 XNUMX places du Kennedy Center. La comédie musicale de Lin-Manuel Miranda mélange jazz, rap et hip-hop, et transforme l'histoire du premier secrétaire au Trésor américain avec une distribution diversifiée.

 

The Color Purple au Signature Theatre – 16 août – 9 octobre

Le lauréat du Tony Award 2016 du meilleur renouveau musical épatera le public du Virginia's Signature Theatre à la fin de l'été et au début de l'automne 2022. D'après le roman d'Alice Walker, lauréat du prix Pulitzer, qui a ensuite été transformé en un film primé aux Oscars par Steven Spielberg, ce musical utilise le jazz, le blues, le ragtime et le gospel pour raconter l'histoire de la lutte d'une jeune femme vers l'amour et le triomphe dans le sud des États-Unis.


DC JAZZFEST

DCJazzFest – 31 août - 4 sept.

La forme d'art américaine ultime arrive sur les scènes de DC avec des artistes de premier plan du monde entier au cours de cette Festival annuel. Les représentations, qui ont lieu dans toute la ville, sont à la fois gratuites et payantes. Découvrez un Récapitulatif 2021 et préparez-vous pour ce qui promet d'être une célébration encore plus grande en 2022.

 

CENTENAIRE NATIONAL DE L'ARBRE DE NOL

Centenaire national de l'arbre de Noël – Début décembre

Les Arbre de Noël national est le titre de gloire de DC pendant les vacances, et pour une bonne raison. Le magnifique conifère vit dans President's Park sur l'ellipse de la Maison Blanche, où il est entouré d'arbres décorés d'ornements faits à la main provenant de 56 États et territoires américains et est accompagné de spectacles musicaux nocturnes tout au long de la saison des vacances. L'exposition est gratuite et vous pouvez vous attendre à un tourbillon de célébrations spéciales en l'honneur de son 100e anniversaire en 2022. Plus de détails seront disponibles plus tard dans l'année.

Contenu partenaire
Contenu partenaire

Skip to main content
Home
HERO IMAGE

The Best City to Visit in 2022

Washington, DC shines with can’t-miss events, new exhibits and performances and milestone anniversaries throughout the upcoming year.

Every year, Washington, DC is among a short list of can’t-fail travel destinations. Just ask AFAR, a major travel publication that listed DC in its top places to travel in 2022. Business Insider also included the District in its list of 22 of the best places to travel to in the U.S. in 2022. In turn, we’ve laid out this incredible list of big things in the year ahead below, and whenever you’re ready, book your stay with these great deals at DC hotels.

 

Restaurant Week – Jan. 17-23 & August TBD

Restaurant Association Metropolitan Washington hosts two annual celebrations of DC’s eclectic dining scene: one in January and a summer edition in August. For both seasonal editions, Restaurant Week offers diners pre-fixe menus for lunch/brunch ($25) and dinner ($40 and $55).
 

Preston Singletary: Raven and the Box of Daylight – Jan. 28, 2022 – Jan. 29, 2023

The National Museum of the American Indian will host this new exhibit that features works from internationally acclaimed artist Preston Singletary and tells the story of Raven, the creator of the world and giver of the stars, moon and sun. The exhibit promises a multisensory experience with storytelling, music, soundscapes and projected images.

 

Picasso: Painting the Blue Period at The Phillips Collection – Feb. 26 – June 12

Picasso: Painting the Blue Period is a groundbreaking exhibition that will provide new insight into the creative process of Pablo Picasso (1881–1973) at the outset of his career. It is the first exhibition in Washington, DC, in 25 years to focus on the early works of this 20th century icon, just as he was beginning to define himself on the international stage.

 

Harriet Tubman Bicentennial – March

Numerous DC museums and attractions will celebrate American icon Harriet Tubman’s 200th birthday with artifacts, displays and events. More details will be revealed in the coming months. Many DC museums already feature Tubman prominently, including the Smithsonian American Art Museum, the National Museum of African American History and Culture, the National Portrait Gallery and even the International Spy Museum.
 

Catch Me If You Can at Arena Stage – March 4 – April 17

Catch the Tony-nominated musical comedy based on the popular Steven Spielberg film that was inspired by a true story. Corbin Bleu plays Frank Abagnale Jr. in this rousing production that follows the deceptions, successes, trials and tribulations of the con man who posed as an airline pilot and lawyer and escaped police captivity, all before the age of 22.

 

Riverdance 25th Anniversary Show at The Kennedy Center – March 15-27

The ground-breaking stage show that brought Irish and international dance to the mainstream celebrates its 25th anniversary with this set of performances at the Kennedy Center. Expect to see the spectacle as you never have before, as a reimagined rendition of the riveting dance routine will captivate audiences throughout the spring.

 

NATIONAL CHERRY BLOSSOM FESTIVAL

National Cherry Blossom Festival – March 20 – April 17

Set to be held in-person in 2022, the city celebrates the blooming of cherry trees with a month-long festival commemorating the 1912 gift from Mayor Yukio Ozaki of Tokyo to the city of Washington, DC. Peak bloom usually takes place in early April. Make sure to check out the festival’s website for event updates in the lead-up to the celebration.

 

One with Eternity: Yayoi Kusama in the Hirshhorn Collection – April 1 – Nov. 27

The Hirshhorn has been collecting the prolific work of Yayoi Kusama since 1996. The museum’s 2017 survey of her work traveled to five North American art museums, introducing Kusama’s spellbinding visions to record audiences. Now, the Hirshhorn will display five of Kusama’s works from the museum’s permanent collection, including two of the artist’s transcendent Infinity Mirror Rooms. One with Eternity: Yayoi Kusama in the Hirshhorn Collection is a tribute to the life and practice of the visionary artist. Free timed passes will be required.

 

Mean Girls at The Kennedy Center – April 5-24

The Broadway sensation based on the Lindsay Lohan hit movie returns to Washington, DC. Crafted by Tina Fey, with music written by her husband, Jeff Richmond, this production is sure to take the tale of Cady Heron and The Plastics to all-new heights. Tickets will be in very high demand, so purchase yours as soon as possible.

 

Come From Away at The National Theatre – April 12-17

The power of the human heart shines through in this play from Tony Award-nominated director Christopher Ashley. The tale concerns the Canadian small town of Gander, which welcomes 7,000 airline passengers after dozens of planes were diverted there on September 11, 2001. The town offered food, shelter and friendship, and this musical packages all of those good vibes into moving songs that will invigorate your faith in humanity.

 

Filmfest DC – April 22 – May 1

The largest and longest-running annual international film festival in Washington, DC, Filmfest DC returns to the traditional late April dates with a hybrid combination of in-person and virtual screenings. The varied lineup will feature quite the genre exercise: comedies, dramas, thrillers, shorts and documentaries will all be on display.

 

Project GLOW – April 30 – May 1

A new edition to DC's springtime lineup, Project GLOW will offer festival goers a transformation of one of the city’s most prominent recreational hubs, bringing two thoughtfully curated stages of music, exquisite food and beverage offerings and a collection of globally-recognized artists to the RFK Festival Grounds. True to the historic nature of the city, Project GLOW is the culmination of the past 20 years of Club Glow, representing its impact on the DC music scene while championing the superstar acts that will take to the new festival stages. Tickets are on sale now.

PASSPORT DC

Passport DC – May 1-31

Returning in-person in 2022, a month of programming across the city focuses on highlighting DC’s international culture. The Around the World Embassy Tour and European Union Open House are annual highlights. Most events and tours can be enjoyed entirely free of charge.

 

Broccoli City Festival – May 7-8

For its 10th anniversary, Broccoli City is hosting its biggest festival yet. Kicking off with Broccoli Con on May 6, Broccoli City Festival will feature a theme of "BLK Change" throughout its proceedings, with a focus on mobilizing young people, local companies and community organization towards a more racially equitable society. Musical performers will include 21 Savage, Ari Lennox, Summer Walker, Wizkid, Don Toliver and many more. VIP packages and general admission tickets are available.

 

Hairspray at The National Theatre | May 10-15, 2022

A smash hit on Broadway and winner of multiple Tony Awards, this blockbuster musical is a loving ode to 1960s Baltimore and the styles and sounds of the times. The National Theatre will host the touring production for a limited run. The award-winning duo of Director Jack O’Brien and Choreographer Jerry Mitchell will reunite.

 

CAPITAL PRIDE

Capital Pride – Throughout June

Each year, local nonprofit Capital Pride hosts an array of exciting events and 2022 will be no different. There will be plenty of ways to show the community love in June. Last year’s attractions included a Pridemobile Parade and a Taste of Pride brunch, in addition to the yearly concert and festival. Event dates and details will be announced in the coming months.

 

Justin Bieber

Justin Bieber at Capital One Arena – June 10

The pop music superstar will bring his epic stage show to the nation’s capital. The Biebs has been lighting up the pop charts since his teenage years, with each successive hit sure to blast out of Spotify apps and car stereos all over the country. With that in mind, you may want to hop on grabbing tickets to the international sensation’s Capital One Arena Show ASAP.

 

Red Velvet at the Michael R. Klein Theatre at the Lansburgh – June 16 – July 27

Shakespeare Theatre Company stages a riveting tale of a Black actor who finds himself playing Othello on London’s grandest stage. Set in 1833, Ira Aldridge takes to London’s Theatre Royal as one of the Bard’s most famous characters as a bill promoting the abolition of slavery sends shockwaves through Parliament. Experience Aldridge’s triumph in the face of social injustice and racism.

 

To Kill a Mockingbird at The Kennedy Center – June 21 – July 10

Jeff Daniels stars as Atticus Finch and Gbenga Akinnagbe shines as Tom Robinson in this captivating stage telling of Harper Lee’s classic novel. Aaron Sorkin’s adaptation was named a Critic’s Pick by The New York Times and has one of the most successful Broadway runs in history. Tony Award winner Bartlett Sher directs.

 

Giant National Capital Barbecue Battle (30th Anniversary Edition) – June 25-26

Everyone’s favorite barbecue-flavored event celebrates 30 years in the District in 2022. Pit masters from all 50 states, local restaurants and live music shut down Pennsylvania Avenue between 3rd and 7th streets NW for a lively, two-day street party. Cooking demos and free tastings make for a savory (and filling) experience.

 

SMITHSONIAN FOLKLIFE FESTIVAL

Smithsonian Folklife Festival – June 22-26 & June 30 – July 4

A summer tradition like none other, this event plans to return to the Mall with a focus on the United Arab Emirates and earth optimism for its 2022 edition. The free international cultural festival spotlights various nations and communities every year. Held on the National Mall, the event features immersive exhibits, live music, cooking demos, a lively marketplace and much more.

 

CITI OPEN

Citi Open – Late July/Early August

The District’s signature professional tennis tournament will return to Rock Creek Park Tennis Center for its 53rd edition in 2022. Top-tier talent from all over the world will compete for a prestigious trophy, leading to action that you do not want to miss.

 

Hamilton at The Kennedy Center – Aug. 2 – Oct. 9

One of the most acclaimed productions in American history comes back to DC’s pre-eminent stage. The Tony Award-winning sensation about the Founding Father who came to the U.S. as an immigrant from the British-colonized West Indies to become George Washington’s trusted advisor takes the spotlight inside the Kennedy Center’s 2,362-seat Opera House. Lin-Manuel Miranda’s musical blends jazz, rap and hip-hop, and transforms the tale of America’s first Treasury Secretary with a diverse cast.

 

The Color Purple at Signature Theatre – Aug. 16 – Oct. 9

The 2016 Tony Award winner for Best Musical Revival will wow audiences at Virginia’s Signature Theatre in the late summer and early fall of 2022. Based on the Pulitzer Prize-winning novel by Alice Walker that was later turned into an Academy Award-winning film by Steven Spielberg, this musical uses jazz, blues, ragtime and gospel to tell the story of a young woman’s struggle towards love and triumph in the American South.


DC JAZZFEST

DCJazzFest – Aug. 31 - Sept. 4

The ultimate American art form comes to DC stages with leading artists from all over the world during this annual festival. Performances, which take place across the city, are both free and ticketed. Check out a 2021 recap and psych yourself up for what promises to be an even bigger celebration in 2022.

 

NATIONAL CHRISTMAS TREE CENTENNIAL

National Christmas Tree Centennial – Early December

The National Christmas Tree is DC’s claim to fame during the holidays, and for good reason. The gorgeous conifer lives in President’s Park on the White House Ellipse, where it's surrounded by trees decorated with handmade ornaments from 56 U.S. states and territories and is accompanied by nightly musical performances throughout the holiday season. The display is free to visit, and you can expect a whirlwind of special celebrations in honor of its 100th birthday in 2022. More details will be available later in the year.

Partner Content
Partner Content