Passer au contenu principal
Accueil

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture
Familles à l'hôtel Hyatt House Washington à The Wharf - Les meilleurs hôtels pour enfants à Washington, DC

14 hôtels adaptés aux enfants à Washington, DC



Réservez des vacances en famille inoubliables dans l'un de ces hôtels de la capitale nationale.

Washington, DC est un conviviale et familiale destination, remplie de choses gratuites à faire et le plus célèbre d'Amérique monuments et mémoriaux. La ville est une destination attrayante et éducative pour les enfants, et ces hôtels de DC rendront à coup sûr la visite de votre famille encore plus agréable.
 

Find offres exclusives et réductions sur les hôtels en ce moment à Washington, DC.

01

Hyatt House Washington, DC/The Wharf

Cette hôtel pour séjour prolongé combine des vues sur le front de mer, un accès facile à l'un des quartiers les plus excitants de DC et la proximité de ses attractions historiques. Les suites spacieuses dotées d'une kitchenette et de beaucoup d'espace pour les enfants constituent le point de départ idéal pendant que vous explorez Le quai et ses plus de 20 restaurants et salles de concert dynamiques. Une journée d'histoire et de grandeur grâce à la Centre commercial national et ses monuments et musées sont accessibles à pied. En été, profitez de la piscine sur le toit du Hyatt House.

02

Washington Marriott at Metro Center

Washington Marriott at Metro Center est situé au coeur de Downtown au milieu d'un éventail de restaurants, de boutiques et d'attractions. Arena de Capital One est également accessible à pied et le Metro Center à proximité signifie que vous êtes à quelques minutes en voiture de nombreux autres quartiers incontournables de la ville. La famille adorera également la piscine intérieure après une journée d'exploration.

03

L'hôtel Darcy

L'hôtel Darcy allie style et commodité à la perfection. Offrant aux clients une alternative unique aux hôtels à proximité, cet établissement de charme se trouve à l'intersection des "affaires et des loisirs" avec K Street et Embassy Row à proximité. Cet hôtel de 226 chambres propose des chambres et des suites haut de gamme ainsi qu'un restaurant acclamé de Robert Wiedmaier, Siren, qui sert la générosité de la mer dans le style signature du chef.

04

Hôtel Capitol Hill

Cette classe et confortable hôtel composé uniquement de suites propose une option de séjour prolongé, permettant aux familles de découvrir DC et historique Le Parlement Américain au maximum. Les suites sont équipées d'une kitchenette et de placards plus grands qui permettent un séjour plus long, en plus d'un bureau et d'un salon spacieux. L'hôtel dispose également d'un Programme Capitol Kids qui ajoute des chaises hautes, des lits pliants et des jeux à l'expérience de vos enfants.

05

Fairmont Washington, D.C., Georgetown

Cette Hôtel Quatre Diamants style sportif, luxe et un endroit idéal pour l'exploration familiale du district. Le National Mall est à moins d'XNUMX km et les superbes boutiques de Georgetown sont également à proximité.

06

Holiday Inn Washington Capitol - National Mall

Le confort et la commodité sont en tête de liste lorsque vous réservez un séjour au Holiday Inn Washington Capitol – National Mall. Des monuments historiques comme le Mémorial de la seconde guerre mondiale et le Lincoln Memorial sont à quelques pas. Les enfants de tous âges seront éduqués et émerveillés à l'intérieur du Musée national de l'air et de l'espace Smithsonian.

07

Hôtel Four Seasons, Washington DC

L'un des meilleurs hôtels de DC se trouve sur Pennsylvania Avenue et offre une vue charmante sur Georgetown et le canal C&O. A Quattre Seasons est également tout au sujet des familles, offrant toutes sortes d'équipements pour les enfants et la garde d'enfants, y compris des jeux de société, des moniteurs pour bébé, des chauffe-biberons, des poussettes, des couches, des produits de bain biologiques pour enfants, des équipements sportifs et plus encore. Il y a aussi un concierge pour enfants qui peut aider les enfants à passer leur meilleure journée à Washington.

08

JW Marriott Washington, DC

Un autre joyau de Pennsylvania Avenue est le JW Marriott Washington, DC, bien à distance de marche du maison Blanche, l'une des attractions les plus populaires de DC. Le luxueux Marriott est également à proximité du Théâtre national, où vous pouvez voir des performances exceptionnelles, ainsi que le Galerie Nationale des Portraits, abrite une galerie de portraits présidentiels.

09

Grand Hyatt Washington

Avec un accès direct au Metro Center, Grand Hyatt Washington facilite votre quête familiale à travers DC. Les chambres joliment équipées de l'hôtel ne font qu'ajouter à ses charmes. Un rapide trajet en métro vous conduira au National Mall, et vous n'aurez même pas besoin de prendre le train pour vous rendre à Capital One Arena pour regarder le Capitals de Washington jouer. CityCenterDC est également à proximité, une destination pittoresque pour le shopping de luxe.

10

L'hôtel Lyle

Hôtel Lyle

Le luxueux Hôtel Lyle propose des chambres avec kitchenette et berceaux sur demande. L'expérience Little Lyle de l'hôtel comprend des jouets bien pensés, une copie du Crocodile Lyle Lyle livre pour l'heure du coucher et un tipi dans la chambre. Notez également que les terrains de jeux, les magasins et les Zoo national de Smithsonian sont tous à proximité.

11

Bien à vous DC

Bien à vous DC

D'inspiration bohème et construit en pensant à votre famille, Bien à vous DC est situé entre Dupont Circle et Georgetown, deux des quartiers les plus intrigants de DC. Les enfants de moins de 10 ans peuvent accéder à une bibliothèque de livres et de jeux, profiter d'un livre de coloriage et d'activités et recevoir une épingle George Washington qui vous offre une pâtisserie gratuite. 

12

Residence Inn Capitol by Marriott

Residence Inn Capitol by Marriott

Vous séjournerez juste à côté du Centre commercial national et toutes ses merveilleuses attractions lorsque vous effectuez une réservation à Residence Inn Capitol by Marriott. Les chambres peuvent être équipées d'une kitchenette entièrement équipée et l'hôtel propose également un petit-déjeuner buffet si vous avez besoin de manger sur le pouce. La piscine intérieure constitue une excellente activité de fin de journée après avoir exploré les merveilles de DC.

13

Riggs Washington, D.C.

Riggs Washington, D.C.

Situé au coeur de la ville - vous mettant à distance de marche du Centre commercial national, Capital One Arena, le Bibliothèque Martin Luther King, Jr. et CityCenterDC - Riggs Washington, D.C. accueille les familles à bras ouverts. Chaque chambre dispose d'un mini-réfrigérateur, la location de berceaux est gratuite et le café sur place propose de nombreux articles adaptés aux enfants.

14

Hôtel Omni Shoreham

Hôtel Omni Shoreham

En plus de ses hébergements élégants dans le Parc Woodley quartier, le Hôtel Omni Shoreham vous rapproche de Zoo national de Smithsonian et a même une programmation construite autour de l'attraction familiale. Le programme Omni Sensational Kids comprend un sac à dos plein de friandises disponibles lors de l'enregistrement, faisant passer votre visite au zoo au niveau supérieur. L'hôtel surplombe également le magnifique parc Rock Creek, qui propose des aventures pleines de nature.

Contenu partenaire
Contenu partenaire

Skip to main content
Home

MAP IT

mapit icon close icon
Families at the Hyatt House Washington hotel at The Wharf - The best kid-friendly hotels in Washington, DC

15 Kid-Friendly Hotels in Washington, DC



Book an unforgettable family vacation at one of these hotels in the nation’s capital.

Washington, DC is a family-friendly destination, filled with free things to do and America’s most famous monuments and memorials. The city makes for an engaging and educational destination for the kids, and these DC hotels are sure to make your family’s visit that much more enjoyable.
 

Find exclusive deals and discounts on hotels right now in Washington, DC.

01

Hyatt House Washington, D.C./The Wharf

This extended stay hotel combines waterfront views, easy access to one of DC’s most exciting areas and proximity to its historic attractions. Spacious suites featuring kitchenettes and plenty of room for the kids make for the perfect home base as you explore The Wharf and its 20-plus restaurants and dynamic music venues. A day of history and grandeur courtesy of the National Mall and its monuments and museums is within walking distance. In the summer, enjoy Hyatt House’s rooftop pool.

02

Washington Marriott at Metro Center

Washington Marriott at Metro Center is situated in the heart of Downtown amidst an array of restaurants, shopping and attractions. Capital One Arena is also within walking distance and nearby Metro Center means you’re a short ride away from many of the city’s other must-see neighborhoods. The family will also love the indoor pool after a day of exploration.

03

The Darcy Hotel

The Darcy Hotel mixes style and convenience to perfection. Offering guests a unique alternative to the nearby hotels, boutique property sits at the intersection of "business and Leisure" with K Street and Embassy Row nearby. This 226-room hotel offers upscale guest rooms and suites as well as an acclaimed Robert Wiedmaier restaurant, Siren, which serves the bounty of the sea in the chef's signature style.

04

Capitol Hill Hotel

This classy and comfortable all-suite hotel offers an extended stay option, allowing families to discover DC and historic Capitol Hill to the fullest. Suites are equipped with kitchenettes and larger closets that allow for a longer stay, in addition to a work desk and spacious living area. The hotel also has a Capitol Kids program that adds highchairs, roll-away beds and games to your kids’ experience.

05

Fairmont Washington, DC, Georgetown

This Four Diamond hotel sports style, luxury and a great locale for family exploration of the District. The National Mall is less than a mile away and the wonderful shopping options of Georgetown are also in close proximity.

06

Holiday Inn Washington Capitol - National Mall

Comfort and convenience are at the top of the list when you book a stay at the Holiday Inn Washington Capitol – National Mall. Historic monuments like the World War II Memorial and the Lincoln Memorial are just a short walk away. Kids of all ages will be educated and amazed inside the nearby Smithsonian National Air and Space Museum.

07

Mandarin Oriental, Washington DC

Located in the Southwest Waterfront and within walking distance of the National Mall and the cherry blossoms of the Tidal Basin, the Mandarin Oriental brings pure refinement to your family getaway to DC. The 50-foot indoor swimming pool will make the kids jump for joy, and if/when the adults get some relaxation time, they can step into pure bliss at the hotel’s spa.

08

Four Seasons Hotel, Washington D.C.

One of DC’s premier hotels resides on Pennsylvania Avenue and gifts charming views of Georgetown and the C&O Canal. Four Seasons is also all about families, providing all kinds of amenities for kids and child care, including board games, baby monitors, bottle warmers, strollers, diapers, children’s organic bath amenities, sports equipment and more. There’s also a Kids Concierge that can help make sure the kids have their absolute best day in DC.

09

JW Marriott Washington, DC

Another Pennsylvania Avenue gem is the JW Marriott Washington, DC, well within walking distance of the White House, one of DC’s most popular attractions. The luxurious Marriott is also near the National Theatre, where you can see outstanding performances, as well as the National Portrait Gallery, home to a gallery of Presidential Portraits.

10

Grand Hyatt Washington

With direct access to Metro Center, Grand Hyatt Washington makes your family quest across DC easy. The hotel’s beautifully outfitted rooms only add to its charms. A quick Metro ride will get you to the National Mall, and you won’t even need to take the train to go to Capital One Arena to watch the Stanley Cup champion Washington Capitals play. CityCenterDC is also close by, a scenic destination for luxury shopping.

11

The Lyle Hotel

Lyle Hotel

The luxurious Lyle Hotel offers rooms with kitchenettes and cribs upon request. The hotel’s Little Lyle Experience includes thoughtful toys, a copy of the Lyle Lyle Crocodile book for bedtime and an in-room teepee. Also note that playgrounds, shopping and the Smithsonian’s National Zoo are all nearby.

12

Yours Truly DC

Yours Truly DC

Bohemian-inspired and built with your family in mind, Yours Truly DC is located in between Dupont Circle and Georgetown, two of DC’s most intriguing neighborhoods. Guests under the age of 10 can access a book and game library, enjoy a coloring and activity book and receive a George Washington pin that grants you a free pastry. 

13

Residence Inn Capitol by Marriott

Residence Inn Capitol by Marriott

You’ll be staying right near the National Mall and all of its wondrous attractions when you make a reservation at Residence Inn Capitol by Marriott. Rooms can come equipped with a fully equipped kitchenette and the hotel also offers a breakfast buffet if you need to eat on the go. The indoor pool makes for an awesome end-of-day activity after exploring DC’s wonders.

14

Riggs Washington, DC

Riggs Washington, DC

Located in the heart of the city – putting you within walking distance of the National Mall, Capital One Arena, the Martin Luther King, Jr. Library and CityCenterDCRiggs Washington, DC welcomes families with open arms. Each room features a mini-fridge, crib rentals are complimentary and the on-site café offers plenty of kid-friendly items.

15

Omni Shoreham Hotel

Omni Shoreham Hotel

In addition to its elegant accommodations in the Woodley Park neighborhood, the Omni Shoreham Hotel puts you close to Smithsonian’s National Zoo and even has programming built around the family-friendly attraction. The Omni Sensational Kids Program includes a backpack full of goodies available upon check-in, taking your Zoo visit to the next level. The hotel also overlooks the gorgeous Rock Creek Park, which offers nature-filled adventures.

Partner Content
Partner Content