Passer au contenu principal
Accueil

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture

Port national de Topgolf



Bienvenue à Topgolf, votre première destination de divertissement.

Et par destination de divertissement, nous parlons d'un endroit où vous pouvez venir pour des anniversaires, des enterrements de vie de garçon ou de jeune fille, des événements d'entreprise, des rendez-vous amoureux ou simplement une soirée entre amis, et tout le monde passera un bon moment.

Peu importe l'occasion ou avec qui vous le partagez, nous pensons que chaque bon moment commence par le jeu, est alimenté par la nourriture et les boissons, ému par la musique et rendu possible grâce à la communauté. Il n'y a aucune pression pour avoir un bon swing de golf ou marquer beaucoup de points. Tout le monde s'amuse.

Chez Topgolf, nous avons fait de la socialisation un sport grâce à un mélange de technologie et de divertissement - et c'est juste le jeu ! Si vous parcourez notre site, vous trouverez un endroit plein d'énergie. Ever Topgolf propose des dizaines de baies de frappe climatisées pour un confort tout au long de l'année avec des téléviseurs HD dans chaque baie et dans tout notre bar-restaurant sportif.

En ce qui concerne nos repas, nous savons que la nourriture et les boissons étonnantes sont au cœur de tout grand rassemblement social. Nous le prenons assez au sérieux. C'est pourquoi dans chaque restaurant Topgolf, vous trouverez un chef exécutif accompli et une équipe expérimentée, utilisant des ingrédients de haute qualité pour offrir une nouvelle touche de plats favoris familiers. De notre point de vue, nous ne sommes qu'un endroit pour jouer, nous sommes l'un des meilleurs endroits pour manger dans n'importe quelle ville.

  • Wifi gratuit
  • Groupe Minimum
  • Conforme ADA
  • Stationnement pour autocars/autobus
  • Conforme ADA
  • Actuellement ouvert aux affaires
Détails de l'espace de réunion

Capacité de réception intérieure : tableau

Distance au métro

Miles 5.30

Distance au centre de conv

Miles 11

Groupe maximum

1200

Tarifs des attractions

$31 +

Durée de la tournée

Heures 1-2

Station de métro

King St-Vieille Ville

Parking

Les deux organisations,

Valet

Privilèges d'entrée/sortie WO

Ligne de métro

Bleu jaune

Ouvert pour

Repas en plein air

NOUS CONTACTER

6400 Clipper Way
Oxon Hill, MD 20745
États-Unis

(301) 686-8240

Favoris à proximité

Washington DC

Édifice Ronald Reagan et Centre du commerce international

Édifice Ronald Reagan et Centre du commerce international

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Washington DC

Stellina Pizzeria Mont Vernon

Dîner rapide ou profiter tranquillement d'un repas. Ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou...

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Washington DC

Édifice Ronald Reagan et Centre du commerce international

Ronald Reagan Building and International Trade Center est un bâtiment emblématique, la...

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Contenu partenaire

Skip to main content
Home

MAP IT

mapit icon close icon

Topgolf National Harbor



Welcome to Topgolf, your premier entertainment destination. And by entertainment destination, we're talking about a place whe..

Welcome to Topgolf, your premier entertainment destination. And by entertainment destination, we're talking about a place where you can come for birthday parties, bachelor or bachelorette parties, corporate events, date nights or just a night out with friends, and everyone will have a great time.

No matter the occasion or who you share it with, we believe that every great time starts with play, is fueled by food and drinks, moved by music and all made possible through community. There's no pressure to have a good golf swing or score a lot of points. It's all about everyone having fun.

Here at Topgolf, we've made socializing a sport through a blend of technology and entertainment - and that's just the game! If you journey thorough our venue, you'll find a place buzzing with energy. Ever Topgolf features dozens of climate-controlled hitting bays for year-round comfort with HDTVs in every bay and throughout our sports bar & restaurant.

When it comes to our eats, we know that amazing food and beverage is at the heart of any great social gathering. We take it pretty seriously. That's why within each Topgolf restaurant, you'll find an accomplished Executive Chef and experienced team, using high-quality ingredients to deliver a fresh twist of familiar favorites. The way we see it, we're just a place to play, we're one of the best places to eat in any city.

  • Free Wifi
  • Group Minimum
  • ADA Compliant
  • Motor Coach/Bus Parking
  • ADA compliant
  • Currently Open for Business
Meeting Space Details

Inside Reception Capacity: Array

Distance to Metro

5.30 Miles

Distance to Conv Center

11 Miles

Group Maximum

1200

Attraction Rates

$31+

Length of Tour

1-2 Hours

Metro Station

King Street

Parking

Both

Valet

WO In/Out Priviledges

Metro Line

Blue, Yellow

Open For

Outdoor Dining

CONTACT

6400 Clipper Way
Oxon Hill, MD 20745
United States

(301) 686-8240

Nearby Favorites

washington dc

National Air and Space Museum Steven F. Udvar-Hazy Center

The Steven F. Udvar-Hazy Center is now open. Visitors will need to res...

VIEW DETAILS

SPONSORED

washington dc

National Postal Museum

The Smithsonian National Postal Museum is devoted to the colorful and ...

VIEW DETAILS

SPONSORED

washington dc

Museum of the Bible

Museum of the Bible: What's in it will truly surprise you!

VIEW DETAILS

SPONSORED

Totally Sweet Deals


Partner Content