Passer au contenu principal
Réunions
recherche recherche recherche recherche recherche recherche
recherche
Accueil

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture

Compagnie de théâtre Shakespeare



La Shakespeare Theatre Company (STC) est l'une des principales compagnies de théâtre du pays, synonyme d'excellence artistique et rendant le théâtre classique plus accessible.

Récipiendaire du Regional Theatre Tony Award® 2012, Shakespeare Theatre Company (STC) est l'une des principales compagnies théâtrales du pays, synonyme d'excellence artistique et rendant le théâtre classique plus accessible.

Sous la direction du directeur artistique Simon Godwin, l'approche innovante de STC envers Shakespeare et d'autres dramaturges classiques lui a valu la réputation de première compagnie de théâtre classique du pays. En se concentrant sur des œuvres aux thèmes profonds, aux personnages complexes et au langage poétique écrit par Shakespeare, ses contemporains et les dramaturges qu'il a influencés, la mission artistique de STC est unique parmi les compagnies de théâtre : présenter un théâtre d'envergure et de taille dans un style américain imaginatif, habile et accessible. un style qui honore le langage et les intentions des dramaturges tout en considérant leur travail à travers une lentille du 21e siècle.

Leader en éducation artistique, STC enseigne et stimule les apprenants de tous âges, depuis les programmes scolaires et les cours de théâtre jusqu'aux séries de discussions et aux programmes accessibles permettant au public de découvrir Shakespeare gratuitement.

STC se produit dans deux théâtres, le Klein Theatre de 451 places au Lansburgh et le Harman Hall de 761 places au centre-ville de Washington, DC, créant un centre d'activités dynamique et culturel qui met en valeur STC ainsi que des groupes d'arts du spectacle locaux et nationaux exceptionnels. organismes renommés.

  • Conforme ADA
  • Visites guidées disponibles
  • Programmation éducative
  • Conforme ADA
  • Organisation à but non lucratif
Les plus grandes capacités

Capacité des salles de classe : 120, Capacité du théâtre : 774, Capacité d'accueil : 500

Distance au métro

1 Blocks

Plans d'étage
Groupe maximum

775

Tarifs des attractions

$31 +

Durée de la tournée

Heures 1-2

Station de métro

Galerie Pl-Chinatown

CONTACT

610 F Street NO et 450 7th Street NO
Washington, DC 20004
États-Unis

(202) 547-1122

Favoris à proximité

Washington DC

Embarquez DC Boat Tours

Embarquez pour des excursions en bateau privé à DC — Découvrez DC différemment !

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Washington DC

YOTEL Washington DC, Colline du Capitole

YOTEL Washington DC, Colline du Capitole

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Washington DC

Bureau industrieux

Bureau industrieux - DC

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Contenu partenaire

Skip to main content
Meetings
search search search search search search
search
Home

MAP IT

mapit icon close icon

Shakespeare Theatre Company



The Shakespeare Theatre Company (STC) is one of the nation’s leading theatre companies, synonymous with artistic excellence and making classical theatre more accessible.

Recipient of the 2012 Regional Theatre Tony Award®, Shakespeare Theatre Company (STC) is one of the nation’s leading theatre companies, synonymous with artistic excellence and making classical theatre more accessible.

Under the leadership of Artistic Director Simon Godwin, STC’s innovative approach to Shakespeare and other classic playwrights has earned it the reputation as the nation’s premier classical theatre company. By focusing on works with profound themes, complex characters, and poetic language written by Shakespeare, his contemporaries and playwrights he influenced, STC's artistic mission is unique among theater companies: to present theater of scope and size in an imaginative, skillful, and accessible American style that honors the playwrights’ language and intentions while viewing their work through a 21st-century lens.

A leader in arts education, STC teaches and excites learners of all ages, from school programs and acting classes to discussion series and accessible programs allowing audiences to experience Shakespeare at no charge.

STC performs in two theaters, the 451-seat the Klein Theatre at the Lansburgh and the 761-seat Harman Hall in downtown Washington, DC, creating a dynamic, cultural hub of activity that showcases STC as well as outstanding local performing arts groups and nationally renowned organizations.

  • ADA Compliant
  • Guided tours available
  • Educational Programming
  • ADA compliant
  • Non-Profit Organization
Largest Capacities

Classroom capacity: 120, Theatre capacity: 774, Reception capacity: 500

Distance to Metro

1 Blocks

Floorplans
Group Maximum

775

Attraction Rates

$31+

Length of Tour

1-2 Hours

Metro Station

Gallery Pl-Chinatown

CONTACT

610 F Street NW and 450 7th Street NW
Washington, DC 20004
United States

(202) 547-1122

Nearby Favorites

washington dc

Woodrow Wilson House

Dine intimately in the presidential Dining Room, enjoy cocktails throu...

VIEW DETAILS

SPONSORED

washington dc

TripZero: Housing for Sustainable Events

Run a delightfully sustainable event. Allow TripZero to source your ev...

VIEW DETAILS

SPONSORED

washington dc

Ronald Reagan Building and International Trade Center

Ronald Reagan Building and International Trade Center is an iconic, la...

VIEW DETAILS

SPONSORED

Partner Content